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Leviers de frein Dia Compe guidonnetsLeviers de frein Dia Compe Guidonnet DVC139. Montés sur un guidon de course, ils permettent de freiner avec les mains sur le dessus du guidon. Ils sont également idéaux sur un guidon de ville, comme le Belleville ou le porteur, de Velo orange. Diamètre 22,2 mm. Compatibles avec des freins à tirage latéral et central, à l'exception des V-brake.Info & commande
Dia-Compe cocottesDiaCompe 202/204 covers pour couvrir vos leviers de freins. En trois couleurs. Blanc (stock limité), marron ou noir. Version NON-AERO, câbles au dessus. Vendu par set de deux. DiaCompe 165 en marron ou noir. Version NON-AERO. Semble plus plus classique que la version 202/204. DiaCompe BL07 en marron et en noir, mais en version AERO. Bien plus moderne...Info & commande
Minoura RC1000 RCLichtgewicht achterdrager van aluminium. Montage op nokjes of quick release. 580 gram. Dit rekje moet je niet té zwaar belasten. 7 kilo max.Info & commande
IRD Power Ratchet Brake LeverCes leviers sont spécialement conçus pour le montage des manettes IRD Power Ratchet, mais fonctionnent également avec les manettes Rivendell Silver et ENE Ciclo. (Si vous voulez utiliser des leviers Shimano, utilisez le numéro 56166). Levier traditionnel Standard pull aero. Le support est situé au-dessus du levier pour laisser beaucoup de place pour enrouler votre doigt autour des leviers. Prix de l'ensemble Info & commande
IRD Bottom Bracket Conversion Cups PairConversion cups for Swiss treatInfo & commande
IRD Boitiers de pédalier Tenacity QB-40 jisTout le monde le sait: plus c'est grand, mieux c'est. Bon, dans ce cas-ci oui. Car les billes (de roulement) de ce pédalier sont plus grandes, scellées et par conséquent elles fonctionnent mieux, plus longtemps et de façon plus régulière. - Interface cône carré JIS - Coupelles en acier usiné CNC - Bague de verrouillage en acier SS41 - Roulement poli sur les coupelles et l'axe - Retenue de billes 1/4”x 11 - 1.37 x 24tpi (filetage anglais) - 68mm de largeur JIS (Standard Industriel Japonais), ca c'est quelque chose. Les carrés existent en deux variantes: la ISO (européenne) et la JIS. La ISO a une extrémité plus fine (12.6 vs 12.73 mm). Un pédalier européen ne peut pas s'enfoncer autant sur l'axe, ce qui fait que la jonction est moins sujette à l'érosion. La possibilité que cela pose problème est infime. Mais maintenant vous le savez et vous pouvez en tenir compte. Info & commande
Arrêt de tube inférieur ajustable IRDC'est finalement possible ! Des arrets de cable pour le cadre (tube inferieur), ajustables, en noir ou argent. De chez IRD, celles et ceux qui en savent long sur la forme et la fonctionnalité. Ils sont ajustables et disposent d'un système de fermeture rapide pour que vous puissiez graisser les câbles facilement et sans avoir à tout démonter. Vendu par paire. Info & commande
Bouchon de cintre RustinesLes bouchons de cintre sont 100% Français.Fabrication RUSTINES en caoutchouc naturel. Le bouchons de cintre est un incontournable de nos vélos vintage. Cet accessoire est indispensable à la protection de l'emaille du cadre. Il fait office de pare-chocs pour poser le vélo contre un mur en soutien sur l’embout de guidon. La fabrication de nos bouchons à la finition très soignée ne dépare aucun vélo, les bouchons existent dans tous les coloris et un simple nettoyage au savon les remet à neuf. Cet accessoire est vendu par 2, prêt à être monté sur le cintre. Dimension du bouchon intérieur de 20mm à 23.5mm, collerette extérieure 27 mm. Soyez vigilant pour le montage des bouchons de cintre avec des cocottes Françaises. Il faut impérativement faire coïncider les teintes. En effet, les cocottes Françaises sont en latex de nuance PARA-BRUN et non en para-blond, il faut donc commander si vous le souhaitez du para-brun pour les bouchons, le para-blond étant bien plus claire. Vendus par paire.Info & commande
Berthoud Cycles GalibierLa selle Galibier est idéale pour la compétition sur route ou la randonnée sportive. Ses rails en titane la rendent plus légère que la Soulor, aux memes mensurations. Les selles Gilles Berthoud sont fabriquées à la main à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, dans les ateliers Berthoud. Les cuirs utilisés pour le dessus des selles sont d'épaisseur supérieure aux selles Brooks. Ils subissent aussi un tannage végétal. Toutes les selles Berthoud sont pré-rodées dans les ateliers de la firme, pour les rendre confortable dès la première sortie. L'originalité de ces selles réside dans la recherche de la perfection lors de la conception et de la fabrication. Le croissant de selle en matière synthétique est prévu pour optimiser confort (absorption des vibrations) et résistance. Il est équipé de passants permettant d'attacher une sacoche de selle (Berthoud ou autre). Le dessus en cuir est fixé au croissant à l'aide de vis torx et de coupelles en bronze noyées dans le cuir, évitant les problèmes de frottement. Toutes les pièces constituant les selles sont démontables et remplaçables, des vis aux rails en passant par le croissant. La tension du cuir s'effectuant à l'aide d'un système breveté, pour lequel une clé Allen de 5 mm suffit. En terme de recherche de perfection, l'étape de la fabrication n'est pas en reste, la finition des selles étant toujours irréprochable. Galibier: Idéale pour la randonnée, la compétition et le cyclotourisme lorsque le guidon est plus bas que la selle et qu'une position sportive est adoptée. Rails en titane Largeur arrière 146mm. Longueur 278mm. Poids environ 325gr, pouvant varier légèrement en fonction des cuirs utilisés.Info & commande
Berthoud Cycles Aspin OuvertVoici une selle idéale pour le cyclotourisme et la randonnée, voire le VTT. Les selles Gilles Berthoud sont fabriquées à la main à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, dans les ateliers Berthoud. Elles se distinguent par la recherche de la perfection lors de leur conception et fabrication avec une finition irréprochable. Les cuirs utilisés pour le dessus des selles sont d'épaisseur supérieure aux selles Brooks et subissent un tannage végétal. Toutes les selles Berthoud sont pré-rodées dans les ateliers de la firme afin de les rendre confortables dès la première sortie. Ce modèle se différencie par la particularité que représente son ouverture centrale de décompression qui assure un confort maximal lors de longues sorties. Le dessus en cuir est fixé au croissant à l'aide de vis torx et de coupelles en bronze noyées dans le cuir, évitant le frottement et l'irritation. Le croissant de selle en matière technique de synthèse qui absorbe les vibrations optimise la résistance et la souplesse. Il est équipé de passants pour la fixation d'un sac de selle (Berthoud ou autre). Les rails sont inox. Toutes les pièces constituant les selles sont démontables et remplaçables, des vis aux rails en passant par le croissant. La tension du cuir s'effectue à l'aide d'un système breveté anti-torsion pour lequel une clé Allen de 5mm suffit. Caractéristiques techniques : Largeur arrière 157mm. Longueur 278mm. Poids environ 500g, légèrement variable en fonction des cuirs. Disponible en trois coloris : noir, liège et naturel. Chaque selle a un numéro unique gravé sur la coupelle du nez.Info & commande
Berthoud Cycles AspinUne selle idéale pour le cyclotourisme et la randonnée, voire le VTT. Les selles Gilles Berthoud sont fabriquées à la main à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, dans les ateliers Berthoud. Les cuirs utilisés pour le dessus des selles sont d'épaisseur supérieure aux selles Brooks. Ils subissent aussi un tannage végétal. Toutes les selles Berthoud sont pré-rodées dans les ateliers de la firme, pour les rendre confortable dès la première sortie. L'originalité de ces selles réside dans la recherche de la perfection lors de la conception et de la fabrication. Le croissant de selle en matière synthétique est prévu pour optimiser confort (absorption des vibrations) et résistance. Il est équipé de passants permettant d'attacher une sacoche de selle (Berthoud ou autre). Les rails sont en titane ou en inox, suivant les modèles. Le dessus en cuir est fixé au croissant à l'aide de vis torx et de coupelles en bronze noyées dans le cuir, évitant les problèmes de frottement. Toutes les pièces constituant les selles sont démontables et remplaçables, des vis aux rails en passant par le croissant. La tension du cuir s'effectuant à l'aide d'un système breveté, pour lequel une clé Allen de 5 mm suffit. En terme de recherche de perfection, l'étape de la fabrication n'est pas en reste, la finition des selles étant toujours irréprochable. Aspin: Idéale pour le tourisme à vélo et le cyclotourisme lorsque le guidon est environ au meme niveau que la selle. Rails en inox Largeur arrière 157mm. Longueur 278mm. Poids environ 500gr, pouvant varier légèrement en fonction des cuirs utilisés. Info & commande
Berthoud Cycles AravisIdéale pour le tourisme à vélo et le cyclotourisme lorsque le guidon est environ au meme niveau que la selle. Plus légère que l'Aspiun grace aux rails en titane. Les selles Gilles Berthoud sont fabriquées à la main à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, dans les ateliers Berthoud. Les cuirs utilisés pour le dessus des selles sont d'épaisseur supérieure aux selles Brooks. Ils subissent aussi un tannage végétal. Toutes les selles Berthoud sont pré-rodées dans les ateliers de la firme, pour les rendre confortable dès la première sortie. L'originalité de ces selles réside dans la recherche de la perfection lors de la conception et de la fabrication. Le croissant de selle en matière synthétique est prévu pour optimiser confort (absorption des vibrations) et résistance. Il est équipé de passants permettant d'attacher une sacoche de selle (Berthoud ou autre). Les rails sont en titane ou en inox, suivant les modèles. Le dessus en cuir est fixé au croissant à l'aide de vis torx et de coupelles en bronze noyées dans le cuir, évitant les problèmes de frottement. Toutes les pièces constituant les selles sont démontables et remplaçables, des vis aux rails en passant par le croissant. La tension du cuir s'effectuant à l'aide d'un système breveté, pour lequel une clé Allen de 5 mm suffit. En terme de recherche de perfection, l'étape de la fabrication n'est pas en reste, la finition des selles étant toujours irréprochable. Aravis: Idéale pour le tourisme à vélo et le cyclotourisme lorsque le guidon est environ au meme niveau que la selle. Rails en titane Largeur arrière 157mm. Longueur 278mm. Poids environ 425grs , pouvant varier légèrement en fonction des cuirs utilisés.Info & commande