LiberteCycles
Gardes-boue CarboneLégèreté, netteté, vélocité, flexibilité. Poussées à l'extrême, ça donne ça : 150 grammes de design, faits à la main avec soin. Ca cadre. En alu on monten vite à 465 grammes. Prenez-en la mesure.
La fixation sur votre vélo se fait grâce à Vélo Orange. Tout est compris pour que vous puissiez aligner parfaitememnt les gardes-boue avec vos pneus (à condition que votre cadre le permette bien sûr). Toutes les tiges et boulons sont livrés. Les gardes-boue eux-mêmes sont vierges, pour que vous puissiez déterminer vous même la position optimale des trous, en fonction de votre configuration.Info & commandeinox Gardes-boue 28 inch 700c 55mmJoli jeu garde boues classiques de 55 mm de large. L'aile avant mesure 72cm de long, l'aile arrière 122cm de long. Pré-percé pour la barre d'aile. Le garde-boue avant a une lèvre pour faciliter le montage. Il y a une préparation pour le feu arrière sur le garde-boue arrière. Avec 2 barres, 2 boulons à œil, 4 clips p, 2 rondelles en cuir et une fixation pour l'aile arrière.Info & commande11 speed Brifter CombiLa combinaison du jour. 11 vitesses, avec un cliquet, sans indexation. Un mélange éclectique de Saccon, InterlocRacingDesign et DiaCompe, entre autres, avec un peu de 'Elbowgrease'. En plus de cela, une pièce d'ingéniosité imprimée sur mesure sous la forme d'un arrêt de câble. Vous pouvez choisir entre 1 x 11 et 2 x 11. Info & commande