Moyeu
Freewheel moyeu arriere 126mm
Il n'est pas facile aujourd'hui de trouver un moyeu à roue libre à flasque élevé qui soit à la fois de haute qualité et abordable, et il est encore plus difficile d'en trouver un avec un espacement de 126 mm pour les cadres plus anciens. Le moyeu Velo Orange Freewheel Hub comble parfaitement cette lacune. Le moyeu est forgé à froid et fabriqué par CNC, tandis que la finition anodisée claire et brillante résiste aux pires conditions météorologiques. Les roulements sont des cartouches scellées, ils tourneront donc joyeusement pendant des années sans nécessiter d'entretien.
Le collier de serrage rapide est inclus et le moyeu accepte les roues libres standard à filetage anglais. Convient à la plupart des roues libres à 5, 6 et 7 vitesses.
Distance du cadre : 126mm Diamètre du flasque des rayons : 61mm Centre gauche au flasque : 41 mm Centre au flasque droit : 21 mm Finition : Alliage d'aluminium poli Poids : 295 g Perçage : 36 trous Comprend un tendeur QR à came interneInfo & commandeGrand Cru Disc Touring 11-Speed moyeu arriere
Le dernier.
Velo Orange Grand Cru Disc Touring 11-Speed Rear Hub: 32h 135mm Silver. Velo Orange Grand Cru Rear Hubs
High-polish clear anodized finish chrome-plated axle
Cold forged and CNC-machined
High-quality sealed Japanese bearings
Hub Drilling 32
Center to Flange Right 21.5
Flange Diameter Right 58
Skewer Included Yes
Flange Diameter Left 58
Hub/Brake Compatibility 6-Bolt Disc
Cassette Body Type Shimano/SRAM 11 Speed Road
Defined Color Silver
Color Silver
Weight 420
Bearing Type Sealed Cartridge
Rear Axle QR x 135mm
Spoke Interface J-Bend
Center to Flange Left 36Info & commandeNovatec moyeux
Aluminium 255 Gram
P.C.D. 62mm.
O.L.D. 120mm.
Flange to flange 120mm.
Axle 10x165mmInfo & commandeTorpedo singlespeed moyeu
Avec fonction roue libre et fonction fixe
(Réglage en sept tours avec le tournevis sur l'extérieur de l'arbre)
Moyeu en aluminium
Largeur d'installation du cadre : 120 mm Nombre de trous de rayons
: 32
Filetage de l'écrou de l'arbre M10x1 Longueur totale de l'essieu
174 mm Distance entre les brides
(symétrique) 59 mm
Diamètre du trou de rayon 67 mm
Diamètre du trou de rayon 2,6 mm
Ligne de chaîne 46 mm
Poids du moyeu : environ 480 g
Mode de conduite Vitesse fixe :
Tournez la vis de réglage dans l'arbre du côté du pignon dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à la butée avec un petit tournevis plat.
Remarque : En vitesse fixe, les pédales tournent toujours. Familiarisez-vous avec le comportement de conduite avant de prendre part à la circulation.
Mode d'entraînement Roue libre :
À l'aide d'un petit tournevis à lame plate, tournez la vis de réglage dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à la butée, puis revenez en arrière de 5 tours complets.Info & commandeHalo GXC disc
Les moyeux GXC sont conçus pour les longues distances sur les routes pavées ou tout-terrain et pour les courses et randonnées XC.
Les moyeux GXC sont rapides et durables sur le long terme.
Supadrive est notre système d'entraînement le plus avancé et le plus fiable à ce jour.
Adapté aux vélos de gravier, d'endurance, de tourisme et de XC, le moyeu GXC Supadrive offre un engagement quasi-instantané de 120 points et peut supporter des charges de couple importantes. Avec plusieurs titres de champion du monde dans différentes disciplines, le système Supadrive a été testé et éprouvé au plus haut niveau.
Les larges flasques de rayons, les roulements à cartouche étanches et l'arbre tubulaire en Cr-Mo du moyeu GXC Supadrive garantissent une longue durée de vie. Léger, rapide et conçu pour être utilisé avec des cassettes de route jusqu'à 11 vitesses, le moyeu GXC Supadrive est la quintessence de la performance légère.
Ces moyeux sont livrés avec les raccords d'axe supplémentaires pour s'adapter universellement aux systèmes QR 135x5/10MM et Thru 142x12.Info & commandeVelo Orange Moyeu Grand Cru Touring arrière
Les moyeux Grand Cru sont concus pour le voyage à vélo et résistent aux longues distances et aux lourdes charges. A flasques hautes et quatre roulements scellés pour des roues solides. Les roulements, fabriqués au japon, sont de taille standard et facilement remplacables.
L'axe creux est surdimensionné, le support de cassette est en acier, pour la durabilité et pour permettre l'utilisations de pignons indépendants. Il est équipé de trois cliquets à ressorts puissants.
Le moyeu peut etre utilisé avec une cassette 10 vitesses ou moins si des entretoises sont utilisées. Il est livré avec son levier de serrage rapide.
Ce moyeu est entièrement démontable sans outils, pour permettre le remplacement éventuel d'un rayon.
Poids 415 grammes avec levier de serrage rapide.Info & commandeVelo Orange Moyeu Disque arriere
Ce joli moyeu arrière est conçu pour la durée. Des embouts de rechange sont inclus, pour que vous puissiez utiliser aussi bien le QR 135mm que le Thru-axle 142. Pas besoin d'outillage spécifique. Le moyeu se démonte aussi sans outillage, pratique pour une éventuelle réparation en chemin.
Disponible en noir et en argent.
Largeur de cadre: 135 QR ou 142 Thru-axle (embouts de rechange inclus).
Diamètre bride de rayon : 58 mm
Gauche centre-bride : 34.53 mm
Droite centre-bride : 16.81 mm
Poids : 360 g avec Shimano FHB
Rayonnage : 32 ou 36 trous
Type de rotor: 6-boltInfo & commandeVelo Orange Moyeu Cassette arrière
Le moyeu pour cassette de Velo Orange est conçu pour la durée, en toutes conditions. Le moyeu est livré avec des embouts de rechange pour pouvoir adapter la largeur de cadre de 130 à 135 mm, en fonction de vos besoins.
Le moyeu se démonte sans outillage pour l'entretien, ou pour une éventuelle réparation en chemin.
Disponible en noir et en argent.
Largeur de cadre : 130 ou 135 mm (embouts de rechange inclus)
Diamètre bride de rayon: 58mm
Gauche centre-bride (largeur 130 mm) : 37.1mm
Gauche centre-bride (largeur 135 mm) : 34.4mm
Droite centre-bride (largeur 130 mm) : 14.95mm
Droite centre-bride (largeur 135 mm) : 17.45mm
Poids : 272g avec Shimano FHB
Rayonnage : 32 ou 36 trous
Quick-release non inclus.Info & commandeGrandBois SFQR moyeu
Modèle classiaue. Roulements scellés. Compatible avec Shimano à 8, 9, 10 vitesses.
271 grammes. 130mm diamètre interne. 36 trous.
Made in Taiwan.Info & commandeGrandBois hub LFQR 130 36H
Un moyeu 'Large Frange Quick Release'. Ou plus simplement, un moyeu robuste et élégant provenant du Japon. Inspiré des francais MaxiCar de jadis. 130 mm de largeur. 8, 9 ou 10 vitesses chez Shimano.Info & commandeVelo Orange Moyeu Disque avant
Le moyeu avant pour frein a disque de Velo Orange est conçu pour durer, et ce en toutes circonstances. A côté de ça, il est aussi très esthétique. Les embouts de rechange sont inclus, pour pouvoir s'adapter en QR 12mm ou Thru-axle 15mm avec 100mm de largeur de cadre.
Disponible en noir et en argent.
Largeur de cadre: QR, 12mm Thru-axle, 15mm (tout en 100 mm de largeur)
Fixation rotor: 6 boulons
Diamètre bride de rayon: 58 mm
Gauche centre-bride: 22 mm
Droite centre-bride: 35.33 mm
Rayonnage: 32 ou 36 trous
Quick-release ou Thru-axle non inclus. Info & commandeVelo Orange Moyeu avant
Le moyeu avant Velo Orange est conçu pour le tourisme, la randonnée et les trajets quotidiens dans toutes les conditions météorologiques. Les flasques élevés permettent d'accueillir de gros roulements à cartouche étanches, de sorte que vos moyeux tourneront joyeusement pendant longtemps.
Disponible en noir et argent.
Frame Spacing: 100mm QR
Spoke flange diameter: 58mm
Left Center-to-Flange: 34mm
Right Center-to-Flange: 34mm
Drilling: 32 or 36 hole
Info & commande