Catégories
Moyeu
LFQR frontLe moyeu avant Large Flange est un moyeu avant de grande taille qui s'adapte au moyeu GrandBois Large Flange. Il est équipé en standard d'un roulement étanche et tourne en douceur, sans entretien. 100 mm. 156 g. Fabriqué à Taïwan. Dimensions : pas de 61 mm, espacement des brides gauche et droite (cc) 65 mm, décalage 0 mm.Info & commande
GrandBois hub LFQR 126mm 5/6 speedMoyeu pour les cadres avec une largeur intégrée de 126 mm. Comme le moyeu avant et l'ancien modèle de 130 mm, il s'agit d'un moyeu à roulements étanches, ce qui lui permet de fonctionner en douceur et de ne pas nécessiter d'entretien. Une cassette Shimano à 5 ou 6 pignons peut être utilisée. 126 mm (346 g). Fabriqué à Taiwan.Info & commande
FH-M785DEORE XT ! Le légendaire Shimano DEORE XT. En fonction de la combinaison des composants, le groupe couvre un large éventail d'applications, du cross-country au trail. Caractéristiques : Portée : MTB Série : Deore XT Dyna-Sys Modèle : FH-M785 Frein : Frein à disque Dimension d'installation : 135mm Matériau de l'axe : Aluminium Corps du moyeu : Acier Diamètre des rayons : 44mm à gauche/45mm à droite Blocage rapide : 168mm Matériau du QR : Aluminium Corps du moyeu : Aluminium anodisé Joints d'étanchéité : Oui Enveloppe de graisse interne : ouiInfo & commande
MINOURA-DAVOS Essieu traversant avec boulon M5Axe traversant MINOURA/DAVOS avec vis M5 pour la fixation d'un garde-boue, d'un rack etc, Aluminium, Fermeture par clé allen. Vendu avec deux entretoises de 2mm, une entretoise conique pour Sytance-X, 2 vis M5x12mm, 2 vis M5x16mm pour rack etc. Fabriqué par MINOURA JAPON pour DAVOS/FUKAYAInfo & commande
SpeedhubRohloff SPEEDHUB 500/14 CC DB Info & commande
Grand Cru Disc Touring 11-Speed moyeu arriereLe dernier. Velo Orange Grand Cru Disc Touring 11-Speed Rear Hub: 32h 135mm Silver. Velo Orange Grand Cru Rear Hubs High-polish clear anodized finish chrome-plated axle Cold forged and CNC-machined High-quality sealed Japanese bearings Hub Drilling 32 Center to Flange Right 21.5 Flange Diameter Right 58 Skewer Included Yes Flange Diameter Left 58 Hub/Brake Compatibility 6-Bolt Disc Cassette Body Type Shimano/SRAM 11 Speed Road Defined Color Silver Color Silver Weight 420 Bearing Type Sealed Cartridge Rear Axle QR x 135mm Spoke Interface J-Bend Center to Flange Left 36Info & commande
Novatec moyeuxAluminium 255 Gram P.C.D. 62mm. O.L.D. 120mm. Flange to flange 120mm. Axle 10x165mmInfo & commande
Torpedo singlespeed moyeuAvec fonction roue libre et fonction fixe (Réglage en sept tours avec le tournevis sur l'extérieur de l'arbre) Moyeu en aluminium Largeur d'installation du cadre : 120 mm Nombre de trous de rayons : 32 Filetage de l'écrou de l'arbre M10x1 Longueur totale de l'essieu 174 mm Distance entre les brides (symétrique) 59 mm Diamètre du trou de rayon 67 mm Diamètre du trou de rayon 2,6 mm Ligne de chaîne 46 mm Poids du moyeu : environ 480 g Mode de conduite Vitesse fixe : Tournez la vis de réglage dans l'arbre du côté du pignon dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à la butée avec un petit tournevis plat. Remarque : En vitesse fixe, les pédales tournent toujours. Familiarisez-vous avec le comportement de conduite avant de prendre part à la circulation. Mode d'entraînement Roue libre : À l'aide d'un petit tournevis à lame plate, tournez la vis de réglage dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à la butée, puis revenez en arrière de 5 tours complets.Info & commande
Halo GXC disc Les moyeux GXC sont conçus pour les longues distances sur les routes pavées ou tout-terrain et pour les courses et randonnées XC. Les moyeux GXC sont rapides et durables sur le long terme. Supadrive est notre système d'entraînement le plus avancé et le plus fiable à ce jour. Adapté aux vélos de gravier, d'endurance, de tourisme et de XC, le moyeu GXC Supadrive offre un engagement quasi-instantané de 120 points et peut supporter des charges de couple importantes. Avec plusieurs titres de champion du monde dans différentes disciplines, le système Supadrive a été testé et éprouvé au plus haut niveau. Les larges flasques de rayons, les roulements à cartouche étanches et l'arbre tubulaire en Cr-Mo du moyeu GXC Supadrive garantissent une longue durée de vie. Léger, rapide et conçu pour être utilisé avec des cassettes de route jusqu'à 11 vitesses, le moyeu GXC Supadrive est la quintessence de la performance légère. Ces moyeux sont livrés avec les raccords d'axe supplémentaires pour s'adapter universellement aux systèmes QR 135x5/10MM et Thru 142x12.Info & commande
Velo Orange Moyeu Grand Cru FreewheelUn moyeu freewheel, mais que dites-vous? Un moyeu freewheel, c'est bien ça. Oui, ils existent encore. Et celui-ci roule même tout en souplesse. Quel régal. Usiné CNC, finition anodisée, hautement poli et contient des billes de roulement de qualité japonaise. Le prix est certain, tout comme la qualité. Quick-release inclus. Largeur du moyeu: 126 mm. Joli détail: le logo est découpé. Passe sur des freewheel 7v. Largeur de cadre : 126 mm Diamètre bride de rayon : 61 mm Gauche centre-bride : 41 mm Droite centre-bride : 21 mm Finition : Alliage d'aluminium poli Poids : 295 g Rayonnage : 36 trous Info & commande
Velo Orange Moyeu Grand Cru Touring arrièreLes moyeux Grand Cru sont concus pour le voyage à vélo et résistent aux longues distances et aux lourdes charges. A flasques hautes et quatre roulements scellés pour des roues solides. Les roulements, fabriqués au japon, sont de taille standard et facilement remplacables. L'axe creux est surdimensionné, le support de cassette est en acier, pour la durabilité et pour permettre l'utilisations de pignons indépendants. Il est équipé de trois cliquets à ressorts puissants. Le moyeu peut etre utilisé avec une cassette 10 vitesses ou moins si des entretoises sont utilisées. Il est livré avec son levier de serrage rapide. Ce moyeu est entièrement démontable sans outils, pour permettre le remplacement éventuel d'un rayon. Poids 415 grammes avec levier de serrage rapide.Info & commande
Velo Orange Moyeu Disque arriereCe joli moyeu arrière est conçu pour la durée. Des embouts de rechange sont inclus, pour que vous puissiez utiliser aussi bien le QR 135mm que le Thru-axle 142. Pas besoin d'outillage spécifique. Le moyeu se démonte aussi sans outillage, pratique pour une éventuelle réparation en chemin. Disponible en noir et en argent. Largeur de cadre: 135 QR ou 142 Thru-axle (embouts de rechange inclus). Diamètre bride de rayon : 58 mm Gauche centre-bride : 34.53 mm Droite centre-bride : 16.81 mm Poids : 360 g avec Shimano FHB Rayonnage : 32 ou 36 trous Type de rotor: 6-boltInfo & commande