Catégories
Pneumatiques
Panaracer Col de la VieLe pneu filaire Col de la Vie de Panaracer a un profil semi-profond. Cela plaira particulièrement aux amateurs de produits non asphaltés. Chemins forestiers, chemins de coquillages, c'est le terrain sur lequel le Col de la Vie se sent à l'aise. Le pneu est un peu plus étroit que ne l'indique le marquage de 40 mm. Taille 40-584 ou 650b. La technologie : - 400D Lite Extra (Cordon 400D Lite Extra) : Les fils 400D augmentent la protection contre les coupures et les trous dans les parois latérales sans affecter négativement le poids. Fabriqué au Japon - c'est ce qui le distingue de plus de 90% des autres pneus de la gamme Panaracer. Cela permet de garantir une excellente qualité de fabrication en utilisant les matériaux les plus avancés. 420 grammesInfo & commande
WTB Horizon 47cLe pneu Horizon Plus Size vous apporte une traction douce plus size et un comportement de roulement parfait, quelle que soit la surface sur laquelle vous vous trouvez. La ligne centrale lisse et le motif à chevrons latéral tout temps le rendent possible en combinaison avec la taille. Ce pneu à grand volume offre une faible résistance au roulement sur les routes pavées et un amorti étonnant hors des routes pavées. Faites rouler le pneu sur votre cyclocross ou votre vélo de course. Le diamètre extérieur effectif correspond à celui d'un pneu classique de vélo de course 700 x 28 - 30 mm. Avec l'Horizon, WTB a créé un pneu avec lequel vous vivrez le plaisir de conduire d'une nouvelle manière. Pneus TCS Les pneus TCS utilisent les avantages d'un pneu UST et les combinent avec le faible poids d'un pneu non UST. Une carcasse légère qui est scellée avec un produit d'étanchéité pour pneus maintient la masse en rotation agréablement basse et prévient les pannes, et le talon conforme à l'UST assure une fixation sûre sur la jante. Carcasse légère TCS Une carcasse souple, compatible tubeless et légère qui peut être conduite tubeless à l'aide du produit d'étanchéité pour pneus WTB TCS Fluid. L'utilisation avec une chambre à air est bien sûr également possible. Composé de caoutchouc Dual DNA Le Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La ligne centrale est un composé de caoutchouc légèrement plus dur pour un roulement rapide et un kilométrage élevé, tandis qu'un composé plus souple est utilisé sur les côtés pour assurer l'adhérence nécessaire dans les courbes. Remarque : WTB a constaté que les pneus à flancs tan ne sont pas toujours prêts pour la lecture de la chambre à air lorsqu'ils sont montés pour la première fois, en raison de possibles fluctuations de production. Si vous avez des problèmes pour serrer le pneu, nous vous recommandons d'utiliser un lait d'étanchéité avec des particules plus grosses pour mieux sceller les pores du flanc. Un lait d'étanchéité approprié est disponible, par exemple, chez Notubes (Race Sealant) Orange Seal ou Tire Yogurt. Info & commande
Panaracer GravelkingLes GravelKings sont conçus pour les cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons et à utiliser des sentiers trop fous pour les pneus de route normaux. Le GravelKing Slick est ce qui se rapproche le plus d'un pneu de route conventionnel. Cependant, la structure fine de la bande de roulement, les largeurs de pneus disponibles et une meilleure protection contre les crevaisons le rendent nettement supérieur en termes d'adhérence, de confort et de sécurité. Un composé de caoutchouc équilibré garantit que la durabilité n'est pas négligée avec une bonne adhérence. La protection anti-crevaison de la carcasse et une construction spéciale de la carcasse rendent les pneus de la série GravelKing parfaits pour aller n'importe où en une seule pièce. Les technologies: - TLC (Tubeless Compatible) : Le pneu peut également être conduit avec du lait d'étanchéité au lieu d'une chambre à air. - Anti-Flat (Anti-Flat Caring) : Renforcement de l'ensemble du pneu pour augmenter la résistance aux coupures et crevaisons. - ZSG Natural (Zero Slip Grip Natural Compound) : mélange de caoutchouc caractérisé par une très faible résistance au roulement et une longue durée de vie. - AX-alpha (Advanced Extra Alpha Cord) : des fils extrêmement fins sont étroitement tissés dans la carcasse et augmentent la résistance aux coupures sans affecter négativement le poids et la flexibilité. Fabriqué au Japon - c'est ce qui distingue celui-ci et plus de 90 % des autres gammes de pneus Panaracer. Cela garantit une excellente qualité de production en utilisant les matériaux les plus avancés. pneu pliable.Info & commande
Panaracer Pasela PTLes pneumatiques Panaracer Pasela Tour guard ont fait leurs preuves chez les randonneurs et cyclistes avertis cherchant un pneu rapide, confortable, offrant une protection contre les crevaisons et bon marché. Leur prix leur fait pardonner leur rendement légèrement inférieur aux pneus Grand Bois. Ils sont en effet environ deux fois moins cher et plus résistants aux crevaisons que leurs "grand frères, également produits par Panaracer. La couche anti crevaisons n'est située que sous la chape, laissant les flancs souples et fins, ce qui permet au pneu de conserver sa souplesse (et donc son confort) et de limiter le poids. Leur profil plus marqué les rend également adaptés aux chemins et autres pistes. Pliable Info & commande
Pacenti Parimoto 584 (650b)Le Pari-Moto a été développé par Kirk Pacenti, pour transformer un VTT en Gravel Bike. Ce pneu est léger, offre un rendement élevé, que ce soit sur route ou gravier. En 650x38b (38-584 ETRTO), nous en stockons deux versions: - Noir/ flancs noirs, avec une couche fine anti-crevaison (bead to bead breaker). 340 grammes. - Chape noire/flancs "naturels'' Considéré comme le pneu le plus léger et au plus haut rendement en 650b ce qui compense sa longévité limitée . Poids: 300 grammes. Prix par pneu.Info & commande
TubolitoTubolito, la petite révolution dans vos pneus. Peu d'attention y avait été portée par le passé, aujourd'hui le caoutchouc centenaire a du souci à se faire. Des chambres à air ultra légères et résistantes, oranges qui plus est. Faites d'un matériau novateur, leur ambition est de changer votre expérience cycliste. Concues et fabriquées en Europe. Les Tubolito sont compatibles avec tous types de vélo et fonctionnent comme des chambres à air traditionnelles. Modèles disponibles: - Tubo MTB en 29, 27.5 et 26 - pour les VTT - Tubo MTB Plus en 29 et 27.5 - pour les VTT électriques - S Tubo MTB en 29, 27.5 et 26 - en tant que chambre à air de rechange, extra compacte - Tubo Road en 700C - pour les vélos de route - Tubo-CX/Gravel en 700C - Tubo BMX en 20 pour une largeur de 1.8-2.4 ou en 20 pour une largeur de 1 1/8-1 3/8 Par ailleurs, un kit de réparation est également disponible.Info & commande
Tubo Flix Kit Tubolito patch kit. Contains 2x 5 =10 special patches to repair your Tubolito inner tube. Including glue. Info & commande
Grand Bois Cypres 650b x 3232mm. 260 gram = EL STD = 310 gr.Info & commande
Grand Bois Col de La Madeleine 700c x 23The narrowest tire that Gand Bois has to offer. Supple and thin-walled, it weighs just 230 g in the standard version The Col de la Madeleine in the Extra Light version offers a weight reduction of 20%, tipping the scales at 192 g, making it a viable weight-weenie option. made in Japan, using Panasonic's patented Poly technology.Info & commande
Grand Bois Cerf Bleu 700c x 26At 26 millimeters wide, this tire will fit a lot of road bikes.The extra volume guarantees a very high level of comfort and offers a super supple ride. Weight standard version: 245g Weight Extra Light version: 190g Info & commande
Grand Bois Cerf Vert 700c x 28The inspiration for Jan Heine's poducts. This is the original by the great people at Grand Bois. Supple tires like these just sail across the tarmac and offer a high level of comfort, making you last the distance. A slight trade-off in puncture resistance.But what's an adventure without the occasional puncture, right? made in Japan by Panaracer. 28 mm width Standard version: 265g Extra light version:210gInfo & commande
Grand Bois Cypres 700c x 30The Extra Light version of the Cypres model offers a weight reduction of 25%, tipping the scales at 246g, including the packaging! Weight is an important factor contributing to riding pleasure Made in Japan by Panasonic Standard version, tanwall: 305g . Supple and extremely comfortable, it still offers an expected mileage of 5000kms Info & commande