Catégories

Porteur Rack

Le porte-bagages VO Porteur est un porte-bagages de style traditionnel, tel qu'utilisé sur les célèbres vélos de livraison de journaux parisiens. Ces vélos de livraison parisiens avaient la réputation de pouvoir transporter jusqu'à 50 kg de journaux sur des supports similaires (bien sûr, ces vélos avaient des cadres et des fourches renforcés, pas seulement des supports).

Notre porte-porteur est fabriqué à partir d'un tube d'acier inoxydable solide et est poli pour obtenir une belle brillance. Il ne rouille pas comme les supports en acier peint, et ne se fatigue pas et ne se fissure pas comme les supports en aluminium. La qualité est en fait supérieure à celle de nombreux râteliers personnalisés. En bref, il s'agit d'un véritable porte-bagages qui transporte des marchandises, et non d'un porte-bagages de "style" en aluminium. Pourtant, le poids total avec le rail, les écrous, les boulons, etc. n'est que de 1,079 kg.

La plate-forme mesure environ 36 cm x 29 cm. Un rail de fixation amovible est inclus et très utile pour les petits paquets.

Les points de fixation sont pré-percés pour les vélos 700c, 27", 26" et 650b. Il y a quatre ergots pour la fixation de la lumière. Il y a également une cavité pour fixer votre garde-boue au porte-bagages - pas de cliquetis ! Notez également les élégantes boucles pour les étuis et les sacs au-dessus des points de fixation.

Le matériel de montage est inclus. Le Porteur Rack se fixe sur l'oeillet de la patte et le boulon de frein (ou le trou de la couronne de la fourche). Le poids maximum avec cette configuration est de 25 lbs. Vous pouvez utiliser nos bras droits pour les porte-bagages Campeur, le matériel de compression et une paire de colliers de serrage autour du tube du porte-bagage si vous utilisez des charges super lourdes et souhaitez plus de stabilité. Vous pouvez charger le rack avec 40 livres de matériel si vous utilisez cette configuration.
Per piece: € 193,51