Catégories
Pédalier
Pédalier à plateau unique avec plateau étroit-largeVoici un pédalier monobague durable et élégant, prêt pour un 1x, singlespeed, fixed gear, ou même un moyeu arrière interne ! Forgé à froid et usiné dans un alliage d'aluminium 7075, ce pédalier est solide et léger. Le plateau de 42 dents présente un profil étroit et large pour une excellente rétention de la chaîne pour tous les styles de transmission. Tout le matériel est en acier inoxydable avec des écrous et des boulons à tête Allen. Comprend les capuchons anti-poussière et les boulons du boîtier de pédalier usinés en aluminium. Les capuchons anti-poussière fonctionnent comme des pièces de manivelle à extraction automatique. Spécifications : Dents : 42, étroites et larges BCD : 110mm Facteur Q : 134mm Ligne de chaîne : 42mm Largeur du plateau : 3/32 Cône : cône carré JIS Taille du boîtier de pédalier : 110mm BB sur de nombreux vélos de route et de piste Filetage de la pédale : 9/16"Info & commande
SUNXCD Plateau intérieurSUNXCD Plateau intérieur 3 arms PCD74mm aluminium Info & commande
SUNXCD PLATEAU EXTÉRIEURSUNXCD plateau pour 5 vis pour manivelles, 3 branches PCD 74mm. Aluminium anodisé. Info & commande
Velo Orange ...This classic 50.4 BCD crankset offers immense versatility since chain rings from 28t to 62t fit. They are also light and have narrow Q-factors, or tread. While it looks like a classic, this crankset received several improvements. They are cold forged from 7075 aluminium alloy. The rings are thicker so they don't flex as on classic cranks. The outer rings have modern shifting aids such as ramps and pins, so shifting performance is much improved. All stainless hardware with allen head nuts/bolts. Includes aluminum machined dust caps and BB bolts. Dust caps function as self extracting crank hardware. Available with different crankarm lengths (165mm, 170mm, 175mm) Teeth: 46/30 BCD: 50.4mm Q Factor: 144mm Chainline: 43.5mm Speeds: 5-11 compatible Taper: JIS square taper Suggested Bottom Bracket Spindle Length: 118mm Pedal Threading: 9/16" Weight: 654 gr (for 170 mm cranks with hardware)Info & commande
Velo Orange Pédalier Grand Cru Fluted SinglePédalier Grand Cru simple, á l'allure classique, en alliage d'aluminium moderne forgé à froid. Q-factor bas: 134mm Longueur 165mm ou 170mm 44 dents Pour une utilisation en monovitesse, avec un moyeu à vitesses internes ou en combinaison avec une cassette/pignon à l'arrière. Les bouchons de boitier de pédalier en aluminium, combinés avec leurs boulons de pédalier, permettent de démonter le pédalier sans outil spécifique. Utilise un boitier de pédalier de 110mm sur la plupart des vélos.Info & commande
Velo Orange Pédalier Grand Cru Fluted DoubleÀ l'époque, quand tout était mieux, les coureurs cyclistes perçaient des trous dans leurs pignons pour gagner du poids. Bien sûr, ça n'a pas eu beaucoup d'effet, mais c'était cool. Ce pédalier a le même look qu'à l'époque, mais bénéficie des améliorations nécessaires pour correspondre aux pédaliers d'aujourd'hui. Les bras et les anneaux sont en aluminium forgé à froid. Les anneaux sont plus épais, et les anneaux extérieurs sont équipés de rampes et de goupilles, de sorte que le passage des vitesses est bien meilleur qu'auparavant. Toute la quincaillerie est incluse, et fabriquée en acier inoxydable. Disponible avec différentes longueurs de bras de manivelle (165mm, 170mm, 172.5mm, 175mm). Teeth: 48/34 BCD: 110mm Q Factor: 143mm Chainline: 43.5mm Speeds: 5-11 compatible Taper: JIS square taper Suggested Bottom Bracket Spindle Length: 118mm Pedal Threading: 9/16" Weight: 645 Info & commande
SUNXcd BCD AdaptateurAdaptateur de plateaux pour SX Crank. Entraxe 130, 110 mm disponible Info & commande
Velo Orange Pédalier Grand Cru Fluted TripleThis triple crankset from Velo Orange is a must have for any cyclist taking on any hills. It is durable, and looks good. Cold forged from 7075 aluminum alloy. The rings are thicker so they don't flex as on classic cranks. The outer rings have modern shifting aids such as ramps and pins, so shifting performance is much improved. All stainless hardware with allen head nuts/bolts. Includes aluminum machined dust caps and BB bolts. Dust caps function as self extracting crank hardware. Available with different crankarm lengths (165mm, 170mm, 175mm). Teeth: 48/34/24 BCD: 110 mm, 74 mm Q Factor: 160mm Speeds: 6-10 compatible Taper: JIS square taper BB Size: 124mm for most bikes Pedal Threading: 9/16"Info & commande
SchlumpfdriveSchlumpf est une entreprise basée en Suisse, fabriquant des pompes industrielles, moyeux à vitesse pour monocycles, et aussi deux systèmes de démultiplication permettant d'avoir deux vitesses dans le boitier de pédalier, le Speed-drive et le Mountain-drive. Le Speed-drive fait tourner le plateau 1,65 fois plus vite, transformant un 38 dents en 63 dents lorsqu'il est enclenché. Le changement de vitesses s'effectue grace àune pression du pied sur le "bouton" situé à l'emplacement du boulon de serragre du pédalier sur le boitier de pédalier sur un vélo classique. Le Speed-drive est idéal pour un vélo pliable, vélo couché ou tout autre type de vélo à petites roues.Info & commande
Schlumpf MountainDriveSchlumpf est une entreprise basée en Suisse, fabriquant des pompes industrielles, moyeux à vitesse pour monocycles, et aussi deux systèmes de démultiplication permettant d'avoir deux vitesses dans le boitier de pédalier, le Speed-drive et le Mountain-drive. Le Speed-drive fait tourner le plateau 2,5 fois moins vite, le rendant idéal pour un VTT, permettant de grimper les cotes les plus pentues. Le changement de vitesses s'effectue grace àune pression du pied sur le "bouton" situé à l'emplacement du boulon de serrage du pédalier sur le boitier de pédalier sur un vélo classique. Un plateau avec 2 à 4 dents de plus que la "normale" est conseillé, afin d'obtenir des vitesses hautes suffisantes.Info & commande