Catégories
Panaracer
Gravelking Slick 48-584Pour ceux qui veulent repousser les limites de leur deux-roues et s'aventurer sur des sentiers un peu trop sauvages pour un pneu de route standard, les GravelKings ont été créés. Le GravelKing SK est exactement ce que vous attendez d'un pneu adapté au gravier. Il n'y a pas de terrain prédéfini pour lequel il est conçu. Il est conçu pour exceller sur n'importe quel type de surface et pour impressionner, même lorsque les exigences sont aussi diverses que la scène du gravier elle-même. Les crampons compacts de la bande de roulement assurent une excellente adhérence avec une résistance au roulement minimale. Les longs crampons sur les épaulements fournissent l'adhérence nécessaire dans les virages rapides sur les chemins de gravier et l'asphalte. Un mélange de gomme équilibré pour la durabilité et l'adhérence, une carcasse anti-crevaison pour la protection contre les perforations et une construction spéciale de la carcasse font des pneus de la série GravelKing des pneus parfaits pour toutes les aventures. Jetons un coup d'œil aux technologies que ces pneus intègrent : TLC (Tubeless Compatible) : Permet d'utiliser les pneus même sans chambre à air, simplement avec un produit d'étanchéité. Anti-Flat (Anti-Flat Casing) : Il renforce l'ensemble du pneu pour augmenter la résistance aux crevaisons. ZSG Natural (Zero Slip Grip Natural Compound) : Ce composé de caoutchouc offre une résistance au roulement extrêmement faible et une longue durée de vie. AX-Alpha (Advanced Extra Alpha Cord) : De minces fils sont étroitement tissés dans la carcasse, ce qui rend le pneu résistant aux coupures sans en avoir le poids et la souplesse. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)Info & commande
Panaracer Pari-MotoPneu 650b, avec la bénédiction de Krik Pacenti, très adapté aux graviers. Pneu très robuste. Aussi adéquat pour la ville. Largeur 42mm. Avec une couche d’aramide pour pouvoir continuer à rouler sans coller. Pneu mou (pliable).Info & commande
Panaracer Col de la VieLe pneu filaire Col de la Vie de Panaracer a un profil semi-profond. Cela plaira particulièrement aux amateurs de produits non asphaltés. Chemins forestiers, chemins de coquillages, c'est le terrain sur lequel le Col de la Vie se sent à l'aise. Le pneu est un peu plus étroit que ne l'indique le marquage de 40 mm. Taille 40-584 ou 650b. La technologie : - 400D Lite Extra (Cordon 400D Lite Extra) : Les fils 400D augmentent la protection contre les coupures et les trous dans les parois latérales sans affecter négativement le poids. Fabriqué au Japon - c'est ce qui le distingue de plus de 90% des autres pneus de la gamme Panaracer. Cela permet de garantir une excellente qualité de fabrication en utilisant les matériaux les plus avancés. 420 grammesInfo & commande
Panaracer GravelkingLes GravelKings sont conçus pour les cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons et à utiliser des sentiers trop fous pour les pneus de route normaux. Le GravelKing Slick est ce qui se rapproche le plus d'un pneu de route conventionnel. Cependant, la structure fine de la bande de roulement, les largeurs de pneus disponibles et une meilleure protection contre les crevaisons le rendent nettement supérieur en termes d'adhérence, de confort et de sécurité. Un composé de caoutchouc équilibré garantit que la durabilité n'est pas négligée avec une bonne adhérence. La protection anti-crevaison de la carcasse et une construction spéciale de la carcasse rendent les pneus de la série GravelKing parfaits pour aller n'importe où en une seule pièce. Les technologies: - TLC (Tubeless Compatible) : Le pneu peut également être conduit avec du lait d'étanchéité au lieu d'une chambre à air. - Anti-Flat (Anti-Flat Caring) : Renforcement de l'ensemble du pneu pour augmenter la résistance aux coupures et crevaisons. - ZSG Natural (Zero Slip Grip Natural Compound) : mélange de caoutchouc caractérisé par une très faible résistance au roulement et une longue durée de vie. - AX-alpha (Advanced Extra Alpha Cord) : des fils extrêmement fins sont étroitement tissés dans la carcasse et augmentent la résistance aux coupures sans affecter négativement le poids et la flexibilité. Fabriqué au Japon - c'est ce qui distingue celui-ci et plus de 90 % des autres gammes de pneus Panaracer. Cela garantit une excellente qualité de production en utilisant les matériaux les plus avancés. pneu pliable.Info & commande
Panaracer Pasela PTLes pneumatiques Panaracer Pasela Tour guard ont fait leurs preuves chez les randonneurs et cyclistes avertis cherchant un pneu rapide, confortable, offrant une protection contre les crevaisons et bon marché. Leur prix leur fait pardonner leur rendement légèrement inférieur aux pneus Grand Bois. Ils sont en effet environ deux fois moins cher et plus résistants aux crevaisons que leurs "grand frères, également produits par Panaracer. La couche anti crevaisons n'est située que sous la chape, laissant les flancs souples et fins, ce qui permet au pneu de conserver sa souplesse (et donc son confort) et de limiter le poids. Leur profil plus marqué les rend également adaptés aux chemins et autres pistes. Pliable Info & commande