Catégories
Silca
Silca ROYAL PURPLE TITANIUM CAGE- Tubes en titane 3-2.5 sans soudure - 30 g - Réglage avant/arrière de 21mm - Courbés à la main à Indianapolis - Facilité d'entrée et de sortie - Design extrêmement sécurisé - Soudé au laser - Optimisé pour les bouteilles puristes.Info & commande
IMPERO ULTIMATE Pompe de cadreL'option parfaite sur la route lorsqu'une mini-pompe prend trop de temps. L'option classique pour le gonflage mobile a été mise à jour pour utiliser un joint à deux étages, un piston en cuir et un ajustement serré sur le cadre.Info & commande
SILCA TATTICOLa mini-pompe la plus efficace de sa taille selon des tests indépendants. Ne manquez plus jamais de pression fiable dans vos pneus sur la route en montant le Tattico sur votre vélo ou en le mettant dans la poche de votre veste. - 100psi - 9.5" - 165g - Support pour montage direct inclus - Tuyau de remplissage extensible - Mandrin verrouillable Presta/Schrader - Canon en aluminium 6061 TATTICO a 4 caractéristiques uniques : Conception inversée : TATTICO est conçue de manière inversée par rapport à la plupart des pompes. Le tuyau et les valves sont cachés dans le tube intérieur au lieu du cylindre extérieur et fournissent jusqu'à 10 % d'air en plus par course par rapport aux pompes de longueur similaire. Joint de coupelle adaptable : d'autres pompes sont étanches grâce à des joints toriques qui perdent leur efficacité lorsque la chaleur de friction augmente. Le joint de tasse adaptable TATTICO grandit avec le tube, ce qui permet une efficacité optimale à toutes les températures. Dissipateur thermique caché : un dissipateur thermique caché à l'extrémité du canon absorbe un pourcentage élevé de la chaleur générée pendant le pompage. Cela permet de garder le reste de la pompe au frais, même à des pressions élevées. Poignée isolée Twin Tube : La poignée TATTICO utilise 2 tubes fins séparés par une lame d'air isolante pour garder les mains au frais. Il en résulte une meilleure adhérence et un meilleur contrôle sans risque pour les mains, même lors du gonflage de plusieurs pneus à haute pression.Info & commande
Silca Sicuro porte bidonD'après TwoTone, et ils savent de quoi ils parlent: http://news.twotoneams.nl/189901-silca-s-launches-the-new-and-improved-ti-bottle-cage-and-super-secret-chain-lube Prenant une autre longueur d'avance, et dans la lignée de leur porte-bidon Ti classique, SILCA vous présente aujourd'hui le modèle SICURO Ti, en titane. Chaque porte-bidon est conçu à la main au quartiers généraux de SILCA à Indianapolis. Pionniers dans le genre, ils ont avancé leur méthode de production avec un soudeur au laser ultra moderne. Les portes-bidon sont fabriqués à partir des tubes en titane les plus légers qui existent, ceux-là mêmes qui sont utilisés dans l'aéronautique. Les oeillets ovales, uniques, permettent à tout cycliste d'adapter le porte-bidon sur leur cadre. Les portes-bidon SICURO Ti appartiennent à la gamme Ultimate et bénéficient de la garantie Shield. Cela signifie que SILCA garantit que leurs produits ont une durée de vie de plus de 25 ans. Ils sont ainsi positifs que la qualité du travail de soudure et du titane résistent à toute intempérie. Une fois que les tubes sont courbés et soudés, SILCA les polis à la main et y inscrit le logo, avant qu'ils ne soient empaquetés et expédiés. Spécifications: Tubes en titane 3-2.5 Larges possibilités de montage Ecrous de fixation en titane 6-4 'low-profile' 29 grammes sans les écrous Le revêtement Black Cerakote lui confère un revêtement qui ne montrera pas d'usure même après 10 000 insertions et retraits de bouteilles. Il n'est pas abrasif et n'a que 1 micron d'épaisseur, il ne marquera donc pas non plus vos bouteilles.Info & commande
SILCA Pista pompeL'emblématique pompe à pied SILCA Pista. Les mécaniciens professionnels lui font confiance depuis des décennies. Cette pompe durable et performante est conçue pour durer toute une vie, pas des années. La SILCA PISTA est une icône du cyclisme. - Baril en acier durable - Jauge précise à 2 %. - Manche compact en bois de frêne - Joint en cuir 731 à haute efficacité - Clapet anti-retour en laiton - Tête de pompe classique SILCA - Capacité nominale de 220psi Conçue à l'origine dans les années 1950 lorsque l'équipe Bianchi-Pirelli a demandé une pompe à installer sous le siège arrière de la voiture de l'équipe Fiat, la pompe Pista est rapidement devenue une icône des voitures de l'équipe professionnelle et des postes de travail des mécaniciens lors des épreuves sur piste de 6 jours dans le monde entier. La forme compacte de la pompe, et sa capacité à se poser complètement à plat, signifie qu'elle prend un minimum de place dans un coffre, un sac de sport ou une grande boîte à outils, ce qui en fait une véritable icône du sport parmi les amateurs de cyclisme. En 2017, nous avons repris toutes les qualités de la Pista originale et avons présenté une version remaniée et en édition limitée de la pompe avec le baril orange emblématique de Molteni pour célébrer les 100 ans de l'entreprise. Ces pompes modernes de couleur orange étaient initialement prévues comme un produit à tirage limité pour célébrer notre patrimoine, mais la réponse positive et la demande pour ce produit n'ont pas cessé. Alors que nous entrons dans notre deuxième siècle de pompes hautes performances, nous sommes ravis d'intégrer la Pista à notre gamme permanente de pompes à plancher et nous la proposerons à l'avenir dans une couleur rouge moderne.Info & commande