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Gevenalle
Gevenalle AudaxLes manettes de changement de vitesses de Gevenalle (anciennement Retroshift) combinent la fiabilité des manettes au cadre à l'ergonomie et la facilité d'utilisation des poignées combinées. Simples, fiables et durables, ces poignées sont également moins chères que leur équivalent intégré classique. Le modèle Audax est disponible avec des manettes à friction Dia Compe, mais peut également etre acheté "nu", si vous souhaitez utiliser vos manettes favories.Info & commande
Gevenalle CX shimano compatibleLes manettes de changement de vitesses de Gevenalle (anciennement Retroshift) combinent la fiabilité des manettes au cadre à l'ergonomie et la facilité d'utilisation des poignées combinées. Simples, fiables et durables, ces poignées sont également moins chères que leur équivalent intégré classique. Le modèle original de Gevenalle, le CX2 est plus léger qu'un jeu de poignées Ultegra, et autrement plus fiable et durable. Compatible avec les groupes de route Shimano Ultegra, Dura-ace, 105... Si votre vélo est équipé en Campagnolo, vous aurez besoin de remplacer le(s) dérailleur(s) par du Shimano ou les dérailleurs de gevenalle, que nous stockons également. Vendus par paire, compatibles avec un pédalier double ou triple. Levier droit: indexé/convertible friction. Disponible en 9, 10 et 11 vitesses indexées. Levier gauche: friction.Info & commande
Gevenalle GX shimano compatibleCombinaison frein/dispositif de changement de vitesse. De Gevenalle, anciennement Retroshift. Cette série GX est destinée aux dérailleurs dyna-sys de Shimano. Le dispositif de réglage se trouve à l'avant de vos leviers de frein. Fonctionne avec friction ou indexé. Il trouve son origine dans le cyclocross, où les choses doivent être simples et un peu hp (hufterproof). Et cette combinaison y parvient. S'il tombe en panne, vous pouvez le réparer à nouveau. Pas d'obsolescence programmée. Les ajusteurs proviennent de l'usine microshift, les leviers de frein de Tektro/TRP. Il existe une version à traction courte et une version à traction longue. Longpull que nous utilisons pour le disque et le V-brake. Shortpull pour freins à traction latérale et cantilever. Dyna-sys selon Shimano lui-même : SHIMANO présente la technologie d'entraînement pour les vélos de montagne : DYNA-SYS. Cette technologie révolutionnaire utilise une cassette à 10 vitesses, mais ce n'est pas la seule caractéristique de ce système. Il s'agit d'un système d'entraînement entièrement repensé qui crée une réelle valeur ajoutée pour le pilote. Il ne s'agit pas seulement d'un rapport supplémentaire... Il s'agit de rapports plus petits pour un changement de vitesse plus souple et un meilleur transfert de puissance. Il s'agit de rouler avec des combinaisons de vitesses optimisées qui augmentent l'efficacité et la durabilité. C'est une question de performance : DYNA-SYS offre un système d'entraînement plus stable pour tous les types de cavaliers !Info & commande