Produits
Divide Fat
Les porte-bagages Old Man Mountain sont les plus polyvalents qui soient. Ils peuvent être montés sur des VTT à suspension totale, des vélos de gravier, des vélos de route, des fat bikes et même des tri-bikes si c'est ce que vous voulez.
Testés et éprouvés dans les environnements les plus extrêmes de la planète (nous essayons toujours d'obtenir de la NASA qu'elle les emmène sur la lune). Nos porte-bagages ont aidé des cyclistes à traverser l'Islande dans des hivers glacials, ont transporté le matériel d'innombrables cyclistes du GDMBR et ont fait le tour du monde. La seule question qui subsiste est de savoir où il vous accompagnera.
Vous voulez utiliser notre porte-bagages sur un vélo qui n'est pas conçu pour les porte-bagages ? Vous voulez échanger votre porte-bagages entre plusieurs vélos ? Un kit d'adaptation est tout ce dont vous avez besoin.Info & commandeLFQR front
Le moyeu avant Large Flange est un moyeu avant de grande taille qui s'adapte au moyeu GrandBois Large Flange. Il est équipé en standard d'un roulement étanche et tourne en douceur, sans entretien.
100 mm. 156 g. Fabriqué à Taïwan.
Dimensions : pas de 61 mm, espacement des brides gauche et droite (cc) 65 mm, décalage 0 mm.Info & commandeNouveauGrandBois hub LFQR 126mm 5/6 speed
Moyeu pour les cadres avec une largeur intégrée de 126 mm.
Comme le moyeu avant et l'ancien modèle de 130 mm, il s'agit d'un moyeu à roulements étanches, ce qui lui permet de fonctionner en douceur et de ne pas nécessiter d'entretien.
Une cassette Shimano à 5 ou 6 pignons peut être utilisée.
126 mm (346 g). Fabriqué à Taiwan.Info & commandeNouveauRolls
Iconique, je pense que les selles Rolls sont iconiques. Au même titre que Brooks (aujourd'hui la même société) et Campagnolo. Et, comme d'autres icônes, ils existent depuis longtemps. Un beau design, un confort d'assise, des matériaux de base. Vérifié, vérifié, vérifié.
Environ 380 grammes. En plusieurs modèlesInfo & commandeZefal adventure
Vous connaissez la chanson : vous êtes sur le point de vous lancer dans une nouvelle randonnée à vélo, une aventure qui vous permettra d'explorer le monde, mais vous avez un problème. Mais vous avez un problème : où laisser toutes ces petites choses dont vous avez besoin en cours de route ? Votre téléphone, vos outils, un mackintosh supplémentaire, ou peut-être cet en-cas dont vous avez désespérément besoin lorsque la faim vous tenaille ? Vous ne pouvez pas tout mettre dans vos poches - et en plus, ce n'est pas très pratique.
La série Zefal Z-Adventure C est un sac à cadre qui non seulement offre de la place pour tous les éléments essentiels, mais qui le fait de manière élégante et efficace. Le design est robuste, fonctionnel et conçu pour résister aux conditions les plus difficiles. Et c'est exactement ce que vous recherchez lorsque vous partez à l'aventure à vélo.Info & commandeForza Classico
Si vous êtes vraiment sérieux dans vos aventures sur le gravier, vous ne voulez pas n'importe quel vélo. Non, vous voulez le Forza Silver Rear Rim Brake Asymmetrical 700c de Pacentic Cycle Design. Pourquoi ? Parce que cette jante, fabriquée à partir du matériau incontournable qu'est l'aluminium, trouve non seulement le juste équilibre entre résistance et légèreté, mais aussi quelque chose de bien plus important : la durabilité. Et que ce soit le mot qui vous vienne à l'esprit un jour où vous devrez tirer votre vélo à travers une rivière pour la cinquième fois en une semaine, ou vous frayer un chemin sur une piste de gravier qui semble tout droit sortie d'un film post-apocalyptique.
La forme asymétrique de cette jante ? Elle rend tout plus performant, même lorsque vous frappez un mur de pierres un peu trop fort. C'est là toute la beauté de la Forza Silver : quel que soit le nombre de rochers que vous rencontrez ou le nombre de fois où vous pensez que vous ne reviendrez jamais, cette jante vous reste fidèle. Et si vous vous y connaissez un peu en ingénierie, vous savez qu'une jante asymétrique signifie que vos freins ne seront pas de travers. C'est comme un compagnon constant qui ne se plaint pas, qui ne s'éloigne pas, qui fait simplement ce qu'il est censé faire : son travail. Et soyons honnêtes, c'est ce que vous attendez de votre vélo.Info & commandeInox attelle
Un bon garde-boue ne se contente pas de protéger contre les éclaboussures d'eau, il donne du caractère à votre vélo. Cet ensemble de garde-boue 28 x 1,75 en acier inoxydable allie un design argenté élégant à une excellente fonctionnalité, le tout à un prix étonnamment bas. Matériel de montage inclus.
Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, cet ensemble dégage une élégance intemporelle. La courbe subtile et la finition raffinée s'harmonisent parfaitement avec les vélos classiques et modernes. La couleur argentée ajoute un aspect luxueux sans être criard. Il s'agit d'un garde-boue qui ne se contente pas de faire son travail, mais qui rehausse également l'aspect général de votre moto.Info & commandeSupport de sac Decaleur
Supports de sac de rechange permettant d'utiliser différents sacs ou paniers avec le récepteur de fourche de votre décaleur.
Construction en acier inoxydable
Aucun perçage, poinçonnage ou fer à souder n'est nécessaire lors de l'utilisation de ce support de sacoche avec les sacoches de guidon Velo Orange Randonneur.Info & commande700c Smooth 55mm
Le ciel s'ouvre, la pluie tombe, mais vous continuez à pédaler imperturbablement. Les garde-boue Velo Orange 700c Smooth Fenders retiennent chaque goutte, chaque trace de boue et vous gardent, vous et votre vélo, propres et secs. Fabriqués en aluminium de haute qualité, ils offrent non seulement une protection supérieure contre les éléments, mais ajoutent également une touche d'élégance classique à votre deux-roues.
Avec ces garde-boue, vous braverez sans effort toutes les saisons, sans faire de compromis sur le style ou la fonctionnalité.
D'une largeur de 55 mm, elles sont conçues pour des roues de 700 cm et fonctionnent avec des pneus d'une largeur maximale de 45 mm. Nous incluons un kit de visserie pour fonctionner avec presque tous les types de montage dans la même finition que les ailes.
Les garde-boue sont fabriqués en alliage d'aluminium pour une meilleure résistance tout en restant légers.
Le garde-boue arrière mesure 120 cm de long et le garde-boue avant 90 cm de long.
Les deux sont pré-percés pour les haubans. L'avant est pré-percé pour le montage d'une couronne de fourche.
Le kit de visserie comprend : haubans en aluminium poli de 5 mm, clips R et vis, support en L, plaques de renfort, boulons à œillets fermés entre les haubans et le garde-boue, daruma pour couronne de fourche, support coulissant, rondelles en cuir, et instructions d'installation détaillées.Info & commandeCales en acier inoxydable
Info & commandeThere and Back Rack
Caractéristiques :
Conception universelle : Se monte à l'avant et à l'arrière de la plupart des vélos.
Points de fixation multiples : Deux séries de fixations latérales pour les cages de chargement ou les sacoches
Plate-forme spacieuse : 102 mm x 270 mm. Idéale pour fixer des sacs, des paniers ou du matériel.
Construction en acier inoxydable : Durable, résistant à la corrosion et solide
Support d'éclairage intégré : Pour des options d'éclairage sûres et pratiques
Hauteur : 380 mm
Comprend : Bras droits et décalés de 255 mm de long et vis à tête ronde pour les supports de chargement
Poids : 637 g avec tout le matériel
Capacité : 16 kg
Disponible en argent et en noir.Info & commandeOM one mount
A l'aventure avec le Gevenalle OM : repousser les limites sur deux roues
La route serpente à travers un paysage inconnu, la poussière danse au soleil tandis que vos pneus continuent à rouler sans relâche. Devant vous, il n'y a pas de chemin fixe, seulement des possibilités infinies. Les manettes Gevenalle OM sont conçues pour ces randonnées, pour les aventuriers qui n'ont pas peur des sentiers accidentés et de l'improvisation.
Des routes poussiéreuses du désert aux cols de montagne escarpés, ces manettes offrent une fiabilité sans précédent. Pas de mécanique fragile, pas de fusibles inutiles - juste une fonctionnalité pure. Parce que lors de voyages lointains où l'improvisation et l'endurance sont reines, vous avez besoin d'un équipement aussi inflexible que vous.
Dernière version. Le système OM « One Mount » remplace les CX, GX, UX et AX avec une monture redessinée qui accepte désormais une gamme beaucoup plus large de leviers.
Les OM fonctionnent avec tous nos leviers de vitesse Gevenalle actuels, ainsi qu'avec tous les leviers Microshift actuels et les leviers Shimano 6, 7, 8, 9, 10 et 11 vitesses au niveau du tube diagonal et de l'extrémité du guidon. De plus, vous pouvez monter presque tous les anciens leviers que vous avez sous la main et qui sont conçus pour s'adapter aux supports de tube diagonal.
Info & commande