Marques
Produits
Velo Orange Curvy BarLe cintre Curvy est une version plus large de notre Postino qui est compatible avec les équipements modernes. Il est très léger (273 g), n'a pas d'élévation ni de drop, et il est parfait pour tous les avides du goudron qui transitionnent vers une position plus confortable mais non moins vive. D'une largeur de 680 mm et avec une curvature de 30 degrees, le Curvy est prêt pour les sprints aux feux de circulation et pour les trek hors des sentiers battus !Info & commande
DiaCompe bar-end shifterLeviers de vitesse à micro-friction, destinés à etre utilisés en bout de guidon. Utilisables pour tout type de dérailleur, peu importe le nombre de vitesses.Info & commande
DiaCompe KnobsLes "knobs" (boutons) de Dia Compe peuvent etre utilisés de plusieurs facons: - montés sur le guidon du passager sur un tandem, ils permettent au dit passager de varier les positions des mains. - Ils remplacent les cocottes de frein lorsque des leviers guidonnets sont utilisés.Info & commande
Diacompe GH202 levier de freinLeviers de frein Dia Compe Gran Compe GC202, les memes leviers que ci-dessus, mais non percés! Diamètre 23,8 mmInfo & commande
DIA-COMPE GC202H levier de freinLeviers classiques Dia Compe Gran Compe GC202H percés (drillium!). Idéaux pour un vélo de course vintage ou une randonneuse. Diamètre 23,8 mmInfo & commande
Leviers de frein Dia Compe guidonnetsLeviers de frein Dia Compe Guidonnet DVC139. Montés sur un guidon de course, ils permettent de freiner avec les mains sur le dessus du guidon. Ils sont également idéaux sur un guidon de ville, comme le Belleville ou le porteur, de Velo orange. Diamètre 22,2 mm. Compatibles avec des freins à tirage latéral et central, à l'exception des V-brake.Info & commande
Dia-Compe cocottesDiaCompe 202/204 covers pour couvrir vos leviers de freins. En trois couleurs. Blanc (stock limité), marron ou noir. Version NON-AERO, câbles au dessus. Vendu par set de deux. DiaCompe 165 en marron ou noir. Version NON-AERO. Semble plus plus classique que la version 202/204. DiaCompe BL07 en marron et en noir, mais en version AERO. Bien plus moderne...Info & commande
Minoura RC1000 RCLichtgewicht achterdrager van aluminium. Montage op nokjes of quick release. 580 gram. Dit rekje moet je niet té zwaar belasten. 7 kilo max.Info & commande
TA AXIX boitierTapered, ou en d'autres termes, des pédaliers carrés. Toujours "les meilleurs" à mon avis. Et surtout les plus simples d'entre eux. 2 cuvettes, 1 axe et 2 roulements. L'axe est en CroMo. Un bon alliage avec un prix et un poids optimaux. Info & commande
IRD Power Ratchet Brake LeverCes leviers sont spécialement conçus pour le montage des manettes IRD Power Ratchet, mais fonctionnent également avec les manettes Rivendell Silver et ENE Ciclo. (Si vous voulez utiliser des leviers Shimano, utilisez le numéro 56166). Levier traditionnel Standard pull aero. Le support est situé au-dessus du levier pour laisser beaucoup de place pour enrouler votre doigt autour des leviers. Prix de l'ensemble Info & commande
IRD Bottom Bracket Conversion Cups PairConversion cups for Swiss treatInfo & commande
IRD Boitiers de pédalier Tenacity QB-40 jisTout le monde le sait: plus c'est grand, mieux c'est. Bon, dans ce cas-ci oui. Car les billes (de roulement) de ce pédalier sont plus grandes, scellées et par conséquent elles fonctionnent mieux, plus longtemps et de façon plus régulière. - Interface cône carré JIS - Coupelles en acier usiné CNC - Bague de verrouillage en acier SS41 - Roulement poli sur les coupelles et l'axe - Retenue de billes 1/4”x 11 - 1.37 x 24tpi (filetage anglais) - 68mm de largeur JIS (Standard Industriel Japonais), ca c'est quelque chose. Les carrés existent en deux variantes: la ISO (européenne) et la JIS. La ISO a une extrémité plus fine (12.6 vs 12.73 mm). Un pédalier européen ne peut pas s'enfoncer autant sur l'axe, ce qui fait que la jonction est moins sujette à l'érosion. La possibilité que cela pose problème est infime. Mais maintenant vous le savez et vous pouvez en tenir compte. Info & commande