Catégories
VeloOrange
Porteur RackLe porte-bagages VO Porteur est un porte-bagages de style traditionnel, tel qu'utilisé sur les célèbres vélos de livraison de journaux parisiens. Ces vélos de livraison parisiens avaient la réputation de pouvoir transporter jusqu'à 50 kg de journaux sur des supports similaires (bien sûr, ces vélos avaient des cadres et des fourches renforcés, pas seulement des supports). Notre porte-porteur est fabriqué à partir d'un tube d'acier inoxydable solide et est poli pour obtenir une belle brillance. Il ne rouille pas comme les supports en acier peint, et ne se fatigue pas et ne se fissure pas comme les supports en aluminium. La qualité est en fait supérieure à celle de nombreux râteliers personnalisés. En bref, il s'agit d'un véritable porte-bagages qui transporte des marchandises, et non d'un porte-bagages de "style" en aluminium. Pourtant, le poids total avec le rail, les écrous, les boulons, etc. n'est que de 1,079 kg. La plate-forme mesure environ 36 cm x 29 cm. Un rail de fixation amovible est inclus et très utile pour les petits paquets. Les points de fixation sont pré-percés pour les vélos 700c, 27", 26" et 650b. Il y a quatre ergots pour la fixation de la lumière. Il y a également une cavité pour fixer votre garde-boue au porte-bagages - pas de cliquetis ! Notez également les élégantes boucles pour les étuis et les sacs au-dessus des points de fixation. Le matériel de montage est inclus. Le Porteur Rack se fixe sur l'oeillet de la patte et le boulon de frein (ou le trou de la couronne de la fourche). Le poids maximum avec cette configuration est de 25 lbs. Vous pouvez utiliser nos bras droits pour les porte-bagages Campeur, le matériel de compression et une paire de colliers de serrage autour du tube du porte-bagage si vous utilisez des charges super lourdes et souhaitez plus de stabilité. Vous pouvez charger le rack avec 40 livres de matériel si vous utilisez cette configuration. Info & commande
Kit decaleurLes décaleurs sont des attaches rapides traditionnelles pour les sacs de guidon. Contrairement à certains supports de sac modernes, ils maintiennent le sac bas pour une meilleure manipulation et pour garder le guidon libre. Les décaleurs VO pour fourche sont montés sur le tube de direction de la fourche, soit sous l'écrou de blocage du jeu de direction, soit à l'intérieur de l'entretoise. Construction entièrement en acier inoxydable Convient aux fourches de 1" et 1-1/8". Fonctionne avec la plupart des sacs traditionnels, tels que Velo Orange, Acorn, Ostrich, Sologne, Berthoud, TA, LaFuma et autres. Le récepteur utilise une entretoise de 3 mm Le support de sac utilise des poteaux de 6 mm Matériel de montage inclus Les montants sont situés à 8 cm devant l'anneau du casque. N'oubliez pas qu'une décalcomanie est destinée à servir de mécanisme de libération rapide, et non de support pour le poids total du sac ; le sac doit toujours reposer sur un porte-bagages ou sur le garde-boue. Les pattes montées sur la fourche peuvent être légèrement pliées pour ajuster la hauteur du sac, mais cela peut ne pas fonctionner avec des cadres très longs ou très courts (pour ces cadres, nous recommandons un porte-bagages avant avec patte intégrée). Remarque : Nous vous recommandons vivement d'utiliser au moins une sangle ou un cordon élastique en plus du décaleur pour attacher votre sac à votre porte-bagages avant. Si vous heurtez une grosse bosse ou un nid-de-poule, votre sac risque de rebondir et de se détacher du récepteur de décaleur.Info & commande
Porte-sacoche VO Randonneur sans décaleurIl s'agit d'un porte-bagages avant en acier inoxydable qui est parfait pour un sac de guidon, un sac sec attaché ou un panier. Tous les porte-bagages Velo Orange sont fabriqués à partir de tubes en acier inoxydable poli, de sorte qu'ils ne rouillent jamais, ne s'écaillent pas et peuvent être repolis pour obtenir un éclat miroir même après des années d'utilisation. Comme pour nos autres transporteurs, il y a des luminaires sur le côté de la plate-forme. La plate-forme mesure 20,7 cm de long et 10,2 cm de large. La pierre tombale (backstop) mesure 9,5 cm de haut. Si vous prévoyez de rouler en dehors des routes, nous vous recommandons d'utiliser une sangle d'orteil au bas de votre sac pour vous assurer qu'il reste sur le matériau rugueux. Si vous faites fabriquer un cadre sur mesure, nous vous recommandons d'envoyer le support au constructeur à l'avance. Poids maximum 5,4 kg. Tous les matériaux de fixation sont inclus. Ce support nécessite l'utilisation de pattes de frein en porte-à-faux. Fonctionne mieux avec les cames en porte-à-faux dont la largeur est comprise entre 75 et 80 mm. Info & commande
Porte-sacoche avant Velo Orange RandonneurIl s'agit d'un support frontal en acier inoxydable qui est parfait pour un sac de guidon. Le décaleur (récepteur de fixation de sac) est intégré à la plate-forme de bagages. L'avantage de ce système est que l'ensemble sac-décaleur-rack est plus solide, plus léger et moins susceptible de cliqueter. Tous les râteliers VO sont fabriqués en tubes d'acier inoxydable poli, de sorte qu'ils ne rouillent jamais, ne s'écaillent pas et peuvent être repolis pour obtenir un éclat miroir, même après des années d'utilisation. Comme pour nos autres racks, il y a des luminaires sur le côté de la plate-forme. La plate-forme de chargement mesure 20,5 cm de long et 10,2 cm de large. La plupart des sacs de guidon traditionnels fonctionneront parfaitement avec ce porte-bagages (tout sac d'environ 20 cm de haut), mais les sacs très longs peuvent nécessiter un support de sac plus long. Si vous prévoyez de rouler en dehors des routes, nous vous recommandons d'utiliser une sangle de pied au bas du sac pour qu'il reste en place sur les terrains accidentés. Si vous faites fabriquer un cadre sur mesure, nous vous recommandons d'envoyer le support au constructeur à l'avance. Cette crémaillère nécessite l'utilisation de bossages de frein en porte-à-faux. Fonctionne mieux avec les cannes de canti qui ont une largeur comprise entre 75 et 80 mm. Utilisez notre porte-bagages Randonneur avec décaleur intégré si vous n'avez pas de freins cantilever. Capacité de poids maximale de 5,4 kg. Tout le matériel de montage est inclus.Info & commande
Constructeur Front RackLe porte-fourche avant Constructeur est un porte-fourche avant de taille moyenne qui se fixe sur les œillets des patins de la fourche avant. Le design simple est parfait pour un sac de guidon, un sac sec attaché ou un panier. Tous les porte-bagages Velo Orange sont fabriqués à partir de tubes en acier inoxydable poli, ils ne rouilleront jamais et ne s'écailleront pas, et peuvent être repolis pour obtenir un éclat miroir même après des années d'utilisation. Comme pour nos autres racks, il y a des luminaires sur le côté de la plate-forme. La hauteur de l'étagère, du trou le plus bas de la pince au bas de la plate-forme, est de 37 cm. La plate-forme mesure 20 cm de long et 10 cm de large. Le zerk (antidote) mesure 9,5 cm de haut. Il y a trois trous dans la queue inférieure, ce qui permet de la raccourcir pour donner à votre vélo un véritable style Constructeur. Capacité de charge maximale de 6,8 kg. Remarque : ce porte-bagages ne convient pas aux fourches suspendues.Info & commande
Porte-bagages arriere Velo Orange constructeurPorte-bagages arrière Vélo Orange "constructeur", pour la randonnée ou le cyclotourisme. Il se fixe aux oeillets sur les bases arrières et est doté de deux oeillets pour se fixer sur un garde-boue en métal. Si votre vélo n'est pas équipé de garde-boues en métal, une patte est disponible pour attacher le porte-bagage au pontet de frein. En tubes d'acier inoxydable poli. Plateforme 11x26cm Poids 385 grammes. Pour vélos en 26 pouces, 650b et 28 pouces.Info & commande
Flat Pack RackLe porte-bagages Flat Pack de Velo Orange est conçu pour être super solide et ajustable, de sorte qu'il peut être monté proprement sur presque tous les vélos avec des supports de porte-bagages sur les lames de fourche. L'ajustabilité est obtenue en utilisant des barres coulissantes et des boulons à œil pour régler la position et le niveau de la crémaillère. Avec de nombreuses fourches dotées d'œillets et de trous pour les low-riders et les supports 3-pack, vous pouvez choisir où vous voulez monter le porte-bagages. Cette plateforme est connue sous le nom de "demi-porteur". Sa taille se situe entre celle d'un porteur complet et celle d'un porteur frontal de randonneur traditionnel. Le principal avantage du style demi-porteur est une meilleure stabilisation pour les grands sacs de guidon Randonneur et aussi un meilleur support pour les paniers et les grands sacs. Les montants sont amovibles et peuvent être échangés entre un demi-porteur pour un sac de guidon de randonneur et une boucle pour un panier ou un autre bagage. Une fois démonté, il se replie presque entièrement à plat, ce qui est très pratique pour les voyages où l'espace est compté. Le Flat Pack Rack se fixe à la couronne de la fourche à l'aide d'un petit accessoire appelé pied. Cette fixation solide repose à plat contre la couronne de la fourche et est également montée sur un récepteur de type boulon à œil, de sorte qu'elle peut coulisser vers le haut ou vers le bas et entrer ou sortir, selon l'espace nécessaire. La partie inférieure de la base est incurvée de manière à pouvoir être montée à plat sur le côté des lames de la fourche. En outre, l'avant du porte-bagages comporte un point de fixation pour une lampe. Le kit comprend tout le matériel dont vous avez besoin pour monter le porte-bagages sur la plupart des vélos : Quatre barres en aluminium - utilisez-en deux pour une capacité de poids de 5,5 kg ou utilisez les quatre pour une capacité de poids allant jusqu'à 7,5 kg. Cinq boulons à œil Récepteur de décaleur Backstop Base avec boulon M6, rondelle et contre-écrou Vis de fixation de la fourche Détails : Taille de la plate-forme : 27,5 cm x 20,3 cm. Poids (incluant tout le matériel) : 708g Matériau : Plate-forme, butée arrière et matériel de montage en acier inoxydable. Entretoises et boulons à œil en alliage d'aluminium. Info & commande
Pédalier à plateau unique avec plateau étroit-largeVoici un pédalier monobague durable et élégant, prêt pour un 1x, singlespeed, fixed gear, ou même un moyeu arrière interne ! Forgé à froid et usiné dans un alliage d'aluminium 7075, ce pédalier est solide et léger. Le plateau de 42 dents présente un profil étroit et large pour une excellente rétention de la chaîne pour tous les styles de transmission. Tout le matériel est en acier inoxydable avec des écrous et des boulons à tête Allen. Comprend les capuchons anti-poussière et les boulons du boîtier de pédalier usinés en aluminium. Les capuchons anti-poussière fonctionnent comme des pièces de manivelle à extraction automatique. Spécifications : Dents : 42, étroites et larges BCD : 110mm Facteur Q : 134mm Ligne de chaîne : 42mm Largeur du plateau : 3/32 Cône : cône carré JIS Taille du boîtier de pédalier : 110mm BB sur de nombreux vélos de route et de piste Filetage de la pédale : 9/16"Info & commande
Tapered Sealed Bearing Threadless HeadsetUn jeu de direction sans filetage 1 1/8" - 1 1/2" absolument haut de gamme pour les cyclistes les plus exigeants. Il est doté de roulements à cartouche surdimensionnés et étanches, de sorte que le remplissage et le regraissage des roulements font partie du passé. Spécifications : Type de fourche : 1 1/8" - 1 1/2" sans filetage Hauteur de la fourche : 31mm Supérieur : EC34 / 28.6 Bas : EC44 / 40 Course de la couronne : 40mm, fendue pour une installation facile Poids : 143g Finitions : Argent, Miroir, et NoirInfo & commande
Sealed Bearing Threadless Jeu de directionUn jeu de direction 1 1/8" sans filetage absolument haut de gamme pour les cyclistes les plus exigeants. Il est équipé de roulements à cartouche surdimensionnés et étanches, de sorte que le remplissage et le regraissage des roulements font partie du passé. Spécifications : Type de fourche : 1 1/8" threadless Hauteur de la fourche : 28mm S.H.I.S. supérieur : EC34 / 28.6 S.H.I.S. inférieur : EC34 / 30 Course de la couronne : 30,0 mm, divisée pour une installation facile. Poids : 112gInfo & commande
Velo Orange Grand Cru Rinko headset JISLe Rinko est un type de cyclotourisme populaire au Japon. Il s'agit de voyager en train avec son vélo afin d'atteindre une destination cycliste. Les roues et la fourche du vélo sont retirées et le tout est placé dans un sac en nylon léger, qui est traité comme un bagage normal dans le compartiment passagers du train. Le jeu de direction Rinko facilite le démontage de la fourche sans avoir besoin d'outils pour le faire. Le jeu de direction Rinko est doté de dents qui empêchent les parties importantes de tourner et d'un capuchon supérieur moleté pour faciliter le retrait. Le capuchon supérieur comporte également des trous pour une clé à ergots au cas où vous serreriez trop fort. Pour autant que nous le sachions, il s'agit du premier jeu de direction Rinko à cartouches scellées. Les cartouches sont maintenues en place par des clips à ressort. Le corps est en acier pour résister aux dommages lors du démontage. Enlever rapidement les roues et la fourche est une façon simple d'emballer un vélo pour un voyage en voiture ou en avion, également. Taille du jeu de direction 1″ Hauteur de la pile 41mmInfo & commande
Jeu de direction fileté FrenchDe très nombreux clients nous ont demandé de fabriquer un jeu de direction fileté pour les vélos français classiques. Voici donc un jeu de direction bien fait, avec cage à billes, en finition argentée. Coupelles en alliage et bagues en acier. Specs: Fork type: 1" French threaded Stack height: 41mm S.H.I.S. Upper: EC30 / 25.0-1.0 S.H.I.S. Lower: EC30 / 26 Crown Race: 26.4mm Weight: 113gInfo & commande