Catégories
Divers
Serrage moyeu entraxe 100mmDéclenchement rapide, mais un peu moins rapide parce qu'il faut un imbus. S'assoit comme une maison. Agréable. Info & commande
11 speed Brifter CombiLa combinaison du jour. 11 vitesses, avec un cliquet, sans indexation. Un mélange éclectique de Saccon, InterlocRacingDesign et DiaCompe, entre autres, avec un peu de 'Elbowgrease'. En plus de cela, une pièce d'ingéniosité imprimée sur mesure sous la forme d'un arrêt de câble. Vous pouvez choisir entre 1 x 11 et 2 x 11. Info & commande
ADVENT X Drop Bar Shifters 1×10Acheminement externe du câble de changement de vitesse, acheminement interne des freins Frein latéral gauche uniquement pour les configurations 1 × 10 Les leviers de vitesses sont séparés du levier de frein pour éviter un freinage accidentel Action de changement nette et positive Tirage de câble de frein de route Compatible avec les dérailleurs ADVENT X uniquementInfo & commande
Avent X derailleurADVENT X Speed 10-Speed Cage Length Medium Cage Max Cog 42-48T Capacity 37T Clutch Yes Cage Material Aluminum Outer Link Material Aluminum Alleen compatibel met ADVENT X 10-speed aandrijflijnen Compatibility ADVENT X, SwordInfo & commande
Advent XConvient même aux carrosseries HG standard à 10 vitesses. AVENT X Gamme 11-48T Saut de vitesse moyen 17,8 % Poids 424g Combinaison 11-13-15-18-21-24-28-34-40*-48* Matériau des pignons Acier / *AluminiumInfo & commande
reducteur 22.2mm - 25.4mmVous avez un tube de direction de 1 ⅛ pouces et une potence de 1 pouce. Et maintenant ? Tadaaaa ! Voici la solution.Info & commande
coin22mmInfo & commande
Support de phareFixation simple mais efficace de votre phare à l'avant de votre garde-boue. Veillez à ce que le phare soit léger, sinon il vacillera. Pensez à l'Eyc de Busch et Muller. Info & commande
Poignée tournante à droiteUn changement de vitesse extrêmement rapide et précis - le commutateur rotatif Rohloff est l'interface avec le SPEEDHUB 500/14. Ce qui rend le changement de vitesse si particulier : le rapport n'est bloqué que dans le SPEEDHUB. L'avantage est énorme : il n'est pas nécessaire de régler le point de changement de vitesse sur le levier de changement de vitesse, ni de l'ajuster. Que vous soyez assis à gauche ou à droite sur le guidon, dans n'importe quel sens de rotation, vous avez le choix. Cette poignée tournante est destinée aux droitiers.Info & commande
Klikbox externBoîte à boutons externe Boîte à boutons complète avec tambour de câble et vis de réglageInfo & commande
DIA-COMPE Suspension de câble arrière 1266- Trou ID 8mm - Pas 30mm - Largeur:2mm - Avec capuchon ou boulon de réglageInfo & commande
Spacers 1 pouce Argent.spacer in 25.4mm (1 INCH) Info & commande