Catégories
Attention! Because of the holidays we're closed until march 8.
Pneumatiques
GrandBois Lierre 650×36B Route ForestiereUne nouvelle variante du pneu GrandBois classique, le Lierre, est désormais disponible. Basé sur le modèle extra-léger, une couche anti-crevaison a été ajoutée au pneu afin que vous puissiez prendre la route avec un peu moins d'autocollant. D'ailleurs, nous n'avons eu que très peu de crevaisons avec la version légère, ce qui ne fait qu'améliorer les choses. Il combine le même poids et le même confort que le modèle standard, mais avec une grande durabilité pour rouler sur des chemins de terre au fin fond des montagnes, selon GrandBois. Fabriqué au Japon par Panaracer. Poids 380g/RF Info & commande
GrandBois Hetre 650x42B Route ForrestiereUne nouvelle variante du pneu classique Grand Bois Hetre est désormais disponible. Basé sur le modèle extra-armé, une carcasse résistante aux coupes latérales et aux crevaisons a été ajoutée sur tout le pourtour. Il a le même poids et le même confort que le modèle standard, mais combine une grande durabilité pour rouler en toute sécurité sur les routes forestières non pavées jusque dans les montagnes. r fabriqué au Japon par Panaracer Poids : 420g/RF Info & commande
650B x 48 Switchback Hill TC pneuInspiré par le légendaire Oregon Outback et nommé d'après la première montée de cette épique course de gravier de 360 miles, le Switchback Hill reste le pneu 650B ultra large le plus léger, le plus rapide et le plus confortable. Sur la route de l'Oregon Outback, le gravier est assez meuble par endroits, et la flottaison supplémentaire du Switchback Hills vous donne plus de vitesse et de sécurité quand les choses deviennent vraiment difficiles. 30% de l'Oregon Outback se déroule sur la chaussée, c'est pourquoi nous avons conçu ce pneu pour qu'il roule aussi vite et qu'il ait autant d'adhérence qu'un bon pneu de course. La bande de roulement est suffisamment épaisse au centre pour durer de nombreux kilomètres, mais elle est fine et lisse sur les épaules où elle ne s'use pas. Avec ce pneu, vous avez vraiment le meilleur des deux mondes. La carcasse Standard est notre option la plus abordable : confortable et rapide, mais aussi solide pour résister aux coups. La carcasse Extralight porte les performances, le confort et les sensations de votre vélo à un tout autre niveau. La carcasse Endurance est renforcée pour une meilleure protection des flancs et une meilleure résistance aux crevaisons, tout en conservant la vitesse et le confort qui font la réputation des pneus René Herse. Le Switchback Hill est compatible avec les pneus tubeless. Pour un montage tubeless, nous recommandons l'utilisation du mastic SealSmart. En cas d'utilisation avec des chambres à air, nous recommandons les chambres à air SV13 ou SV14A. Fabriqué au Japon. SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Tous les modèles ont : Clincher, talon pliant Compatible Tubeless Pression maximale avec chambres à air : 55 psi (3.8 bar) Pression maximale recommandée - tubeless : 55 psi (3.8 bar) Largeur réelle sur jante de 20 mm (interne) : env. 49 mm Largeur réelle sur jante de 23 mm (interne) : env. 50 mm Carcasse Extralight : +1 mm de largeur Tubeless : +0,5 mm de largeur Jante recommandée : 17 - 35 mm (largeur interne ; sans crochet : +Enveloppe standard Enveloppe souple Flancs fauves 441 g Enveloppe Extralight Enveloppe ultra-légère et ultra-lisse Flancs fauves 403 g Enveloppe Endurance Les mêmes fils ultra-fins que notre enveloppe Extralight, mais dans un tissage plus dense et plus résistant Protection du pneu sous les flancs et la bande de roulement Idéal pour le gravier et les conditions difficiles Flancs bruns foncés 441 gInfo & commande
650B x 42 Babyshoe Pass TC TireNotre pneu 650B le plus emblématique présente un équilibre parfait entre l'adhérence sur la chaussée et le volume en dehors de la chaussée. Babyshoe Pass est un col isolé, niché entre les grands volcans Loowit (Mount St. Helens) et Klickitat (Mount Adams). Il constitue une voie détournée entre Seattle et Portland, en évitant la plaine encombrée de Puget Lowland. Ces pneus roulent aussi vite que des pneus de course sur les sections pavées du bas de la montée, tout en flottant sur le gravier dans les parties plus élevées. Ils sont sûrs d'eux dans la descente vers Trout Lake, où vous pourrez déguster les célèbres milk-shakes à la myrtille dans un restaurant local. La coque Standard est notre option la plus abordable : elle est confortable et rapide, mais aussi solide pour résister à des abus considérables. Le boyau Extralight porte les performances, le confort et la sensation de votre vélo à un tout autre niveau. La carcasse Endurance est renforcée pour une meilleure protection des flancs et une meilleure résistance aux crevaisons, tout en conservant la vitesse et le confort qui font la réputation des pneus René Herse. Le Babyshoe Pass est compatible avec les pneus tubeless. Pour un montage tubeless, nous recommandons l'utilisation du mastic SealSmart. En cas d'utilisation avec des chambres à air, nous recommandons les chambres à air SV12 ou SV14A. Fabriqué au Japon.Info & commande
Rat Trap 58-559 Les pneus Rat Trap Pass (26″ x 54mm) sont l’expression ultime des nouveau Enduro Allroad. Ces pneus de largeur 54mm et de taille 26’’ sont d'excellent pneus de route. Les pneus Rat Trap Pass feront sur votre vélo le même effet qu’une voiture de course avec des pneus extra large. Couramment la majorité des cyclistes pensent que les pneus les plus fins sont les meilleurs. Mais cette idée est en train de changer. Des expériences récentes montrent que les pneus avec une adhérence parfaite ne sont pas les plus fins, mais les pneus un peu plus larges avec une pression optimale. Une pression trop haute et vous rebondissez sur route pavé onduleuse. Une pression trop basse et vous vous effondrez dans un virage trop serré. Mais avec la pression optimale vous aurez des pneus qui prendront les virages avec une vitesse surpassant tous autres pneus et qui roulera mieux sur tout type de terrain. Que vous utilisez ces pneus sur votre tandem vélo de randonnée ou vtt, une fois que vous l’aurez essayé vous ne voudrez rien d’autre.Info & commande
Naches Pass 44-559Les pneus Naches Pass évoquent une des routes moins connues du Cascade Range (USA). Ces roues pneus de 26’’ sont parfaites pour ballades aventureuses car des rechanges sont disponibles partout dans le monde et beaucoup de vélos de randonnée sont faits pour cette taille de pneu. Les pneus sont près sans tubes. Si vous utiliser des tubes nous vous recommandons les tubes SV12 ou SV14A.Info & commande
Mc Clure Pass 26 x 1.5Les pneus McClur Pass haute performance amènent le confort au vélo à jantes 26’’. Pour votre vélo de randonnée, de ville, vtt ou tandem vous serez agréablement surpris par la différence que les pneus souples et larges peuvent faire. Supple casing Tan sidewalls 350 gInfo & commande
Elk Pass 26 x 1.25Les pneus Elk Pass 26 "x 1.25" (largeur : 32 mm) sont des pneus ultra léger pour vélo avec roues de 26 ". Elk Pass est une route qui passe entre le mont Adams et le mont St Hélène dans les rocheuses canadiennes. Cette route est redoutée, avec ses montées dures et descentes magnifiques . Ces pneus vous aideront à battre tous vos records en survolant toutes vos montées et vous accompagnant à chaque descente. Si vous cherchez le Info & commande
Conti. 20x1.10 Contact SpeedSnelle band, voor snelle jongens/meisjes/mensen...Info & commande
Panaracer Pari-MotoPneu 650b, avec la bénédiction de Krik Pacenti, très adapté aux graviers. Pneu très robuste. Aussi adéquat pour la ville. Largeur 42mm. Avec une couche d’aramide pour pouvoir continuer à rouler sans coller. Pneu mou (pliable).Info & commande
Soma Vitesse EX 700c Le Vitesse EX est un pneu rapide et léger avec une carcasse souple. La carcasse ultra-légère réduit non seulement le poids de rotation, mais aussi la résistance au roulement et permet de niveler la route. Fabriqué au Japon par Panaracer. - Composé de caoutchouc à haut rendement et bande de roulement tout-terrain. - Rechapage en Kevlar - Bande de roulement noire avec skinwall - Poids : 33c(290g) Info & commande
Panaracer Col de la VieLe pneu filaire Col de la Vie de Panaracer a un profil semi-profond. Cela plaira particulièrement aux amateurs de produits non asphaltés. Chemins forestiers, chemins de coquillages, c'est le terrain sur lequel le Col de la Vie se sent à l'aise. Le pneu est un peu plus étroit que ne l'indique le marquage de 40 mm. Taille 40-584 ou 650b. La technologie : - 400D Lite Extra (Cordon 400D Lite Extra) : Les fils 400D augmentent la protection contre les coupures et les trous dans les parois latérales sans affecter négativement le poids. Fabriqué au Japon - c'est ce qui le distingue de plus de 90% des autres pneus de la gamme Panaracer. Cela permet de garantir une excellente qualité de fabrication en utilisant les matériaux les plus avancés. 420 grammesInfo & commande