Catégories
Leviers de vitesses
Shimano SL-R400 leviers de viltesseShimano SL-R400 2/3x8-versteller. Onderbuisbevestiging. Om je toch een beetje gedateerde fiets weer gangbaar te maken.Info & commande
leviers de changements de vitessesCe système vous permet de monter les manettes du tube inférieur sur le guidon, pour les vélos dont la position assise est droite ou pour les cyclistes qui ne veulent pas se pencher pour changer de vitesse. Idéal pour un VTT, un vélo de ville, un porteur, ou même un vélo avec un guidon "racing". Leur montage ne nécessite pas le démontage des poignées de frein ou du guidon. Ils sont compatibles avec la majorité des dérailleurs actuels. Livré avec tout le montage nécessaire pour les guidons de 22,2 et 23,8mm, mais sans leviers ! Opmerking : Niet compatibel met Microshift shifters (de shifter is te hoog) of Dia-Compe 11s road/10s dynasys shifters.fInfo & commande
DIA-COMPE ENE ajusteur de tube diagonal rivendell SilverJoli jeu d'ajusteurs, destiné au tube diagonal de votre vélo. Parfois, ils ont encore des cames sur eux afin que vous puissiez facilement monter les ajusteurs. Le type est appelé "Argent". - 8, 9, 10 Speed Compatible - Down Tube use - weight : 64g/pair - Sold as a pair (left + right)Info & commande
Rivendell barend shifterQuel que soit le vélo sur lequel vous mettez ce levier de vitesse. Il reste un élément accrocheur sur votre guidon. Les courbes douces sont un régal pour les yeux. Le levier de vitesse fonctionne avec un petit cliquet. Offre une expérience tactile extrêmement agréable. Seulement la friction.Info & commande
DiaCompe bar-end shifterLeviers de vitesse à micro-friction, destinés à etre utilisés en bout de guidon. Utilisables pour tout type de dérailleur, peu importe le nombre de vitesses.Info & commande
Manettes de vitesses MicroshiftLes shifters Microshift SL-N08 et BS-N08 sont utilisables avec les moyeux Shimano Nexus 8 et Shimano Alfine 8. Ils remplacent les hideuses poignées tournantes en plastique, pour un aspect minimaliste et un fonctionnement irréprochable. Le modèle SL-N08 est un "thumbie", pour guidons de 22,2mm de diamètre extérieur. Le modèle BS-N08 est un modèle pour embout de guidon, au diamètre intérieur minimal de 19mm.Info & commande
Microshift SL-series Shifters Leviers de changement de vitesses Microshift SL-T10, SL-T09 et SL-T08, pour 10 vitesses indexées, 9 vitesses indexées et 8 vitesses indéxées, respectivement. Compatibles avec les dérailleurs Shimano. Pour Campagnolo, vous aurez besoin d'un dérailleur Microshift. Vendu par paire: gauche friction, droit indexé convertible en friction. De jolis leviers, bien faits et durables, pour un changement de vitesses au guidon. Egalement compatibles avec les leviers de frein Gevenalle, afin d'équiper un vélo de route ancien ou autre randonneuse de poignées aérodynamiques avec changement de vitesses indéxé.Info & commande
Diacompe ajusteur de tube diagonalChangement de vitesse par friction sur le tube inférieur. Par jeu.Info & commande
Gevenalle AudaxLes manettes de changement de vitesses de Gevenalle (anciennement Retroshift) combinent la fiabilité des manettes au cadre à l'ergonomie et la facilité d'utilisation des poignées combinées. Simples, fiables et durables, ces poignées sont également moins chères que leur équivalent intégré classique. Le modèle Audax est disponible avec des manettes à friction Dia Compe, mais peut également etre acheté "nu", si vous souhaitez utiliser vos manettes favories.Info & commande
Gevenalle CX shimano compatibleLes manettes de changement de vitesses de Gevenalle (anciennement Retroshift) combinent la fiabilité des manettes au cadre à l'ergonomie et la facilité d'utilisation des poignées combinées. Simples, fiables et durables, ces poignées sont également moins chères que leur équivalent intégré classique. Le modèle original de Gevenalle, le CX2 est plus léger qu'un jeu de poignées Ultegra, et autrement plus fiable et durable. Compatible avec les groupes de route Shimano Ultegra, Dura-ace, 105... Si votre vélo est équipé en Campagnolo, vous aurez besoin de remplacer le(s) dérailleur(s) par du Shimano ou les dérailleurs de gevenalle, que nous stockons également. Vendus par paire, compatibles avec un pédalier double ou triple. Levier droit: indexé/convertible friction. Disponible en 9, 10 et 11 vitesses indexées. Levier gauche: friction.Info & commande
Gevenalle GX shimano compatibleCombinaison frein/dispositif de changement de vitesse. De Gevenalle, anciennement Retroshift. Cette série GX est destinée aux dérailleurs dyna-sys de Shimano. Le dispositif de réglage se trouve à l'avant de vos leviers de frein. Fonctionne avec friction ou indexé. Il trouve son origine dans le cyclocross, où les choses doivent être simples et un peu hp (hufterproof). Et cette combinaison y parvient. S'il tombe en panne, vous pouvez le réparer à nouveau. Pas d'obsolescence programmée. Les ajusteurs proviennent de l'usine microshift, les leviers de frein de Tektro/TRP. Il existe une version à traction courte et une version à traction longue. Longpull que nous utilisons pour le disque et le V-brake. Shortpull pour freins à traction latérale et cantilever. Dyna-sys selon Shimano lui-même : SHIMANO présente la technologie d'entraînement pour les vélos de montagne : DYNA-SYS. Cette technologie révolutionnaire utilise une cassette à 10 vitesses, mais ce n'est pas la seule caractéristique de ce système. Il s'agit d'un système d'entraînement entièrement repensé qui crée une réelle valeur ajoutée pour le pilote. Il ne s'agit pas seulement d'un rapport supplémentaire... Il s'agit de rapports plus petits pour un changement de vitesse plus souple et un meilleur transfert de puissance. Il s'agit de rouler avec des combinaisons de vitesses optimisées qui augmentent l'efficacité et la durabilité. C'est une question de performance : DYNA-SYS offre un système d'entraînement plus stable pour tous les types de cavaliers !Info & commande
Gevenalle 1x12 Frein HydraulicVoici la combinaison frein+manette de vitesses qui est indestructible, paraît-il. La simplicité est un concept. Gevenalle le met en action. 1x12 pour Shimano ou SRAM avec freins hydrauliques. On les voit beaucoup dans le cyclocross, mais les bikepackers ne sont pas en reste avec cette combinaison. Passer les vitesses et freiner en souplesse, le tout avec seulement un doigt. C'est d'une simplicité et efficacité redoutables. Le kit inclut la manette de vitesses de droite, avec les deux poignées de frein, ainsi que les étriers de frein et les durites. Sélectionnez le type de montage de frein avant / arrière que vous voulez.Info & commande