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Koolstop MafacPatins de frein Mafac, parfaits pour une restauration à l’identique d’un vélo équipé en Mafac racer ou Mafac 2000. Prêts à l'application, pas de découpe nécessaire. Adaptés à toutes les conditions météorologiques. Compatibles avec Mafac, Compagnolo, Weinmann. Vendus par 2 paires / 4 unités. Disponibles en noir et rouge. Poids par paire : 15.2g Longueur : 46mm Largeur de contact du patin : 9.8mmInfo & commande
Grand Bois Cypres 650b x 3232mm. 260 gram = EL STD = 310 gr.Info & commande
Gevenalle GX shimano compatibleCombinaison frein/dispositif de changement de vitesse. De Gevenalle, anciennement Retroshift. Cette série GX est destinée aux dérailleurs dyna-sys de Shimano. Le dispositif de réglage se trouve à l'avant de vos leviers de frein. Fonctionne avec friction ou indexé. Il trouve son origine dans le cyclocross, où les choses doivent être simples et un peu hp (hufterproof). Et cette combinaison y parvient. S'il tombe en panne, vous pouvez le réparer à nouveau. Pas d'obsolescence programmée. Les ajusteurs proviennent de l'usine microshift, les leviers de frein de Tektro/TRP. Il existe une version à traction courte et une version à traction longue. Longpull que nous utilisons pour le disque et le V-brake. Shortpull pour freins à traction latérale et cantilever. Dyna-sys selon Shimano lui-même : SHIMANO présente la technologie d'entraînement pour les vélos de montagne : DYNA-SYS. Cette technologie révolutionnaire utilise une cassette à 10 vitesses, mais ce n'est pas la seule caractéristique de ce système. Il s'agit d'un système d'entraînement entièrement repensé qui crée une réelle valeur ajoutée pour le pilote. Il ne s'agit pas seulement d'un rapport supplémentaire... Il s'agit de rapports plus petits pour un changement de vitesse plus souple et un meilleur transfert de puissance. Il s'agit de rouler avec des combinaisons de vitesses optimisées qui augmentent l'efficacité et la durabilité. C'est une question de performance : DYNA-SYS offre un système d'entraînement plus stable pour tous les types de cavaliers !Info & commande
Gevenalle CX shimano compatibleLes manettes de changement de vitesses de Gevenalle (anciennement Retroshift) combinent la fiabilité des manettes au cadre à l'ergonomie et la facilité d'utilisation des poignées combinées. Simples, fiables et durables, ces poignées sont également moins chères que leur équivalent intégré classique. Le modèle original de Gevenalle, le CX2 est plus léger qu'un jeu de poignées Ultegra, et autrement plus fiable et durable. Compatible avec les groupes de route Shimano Ultegra, Dura-ace, 105... Si votre vélo est équipé en Campagnolo, vous aurez besoin de remplacer le(s) dérailleur(s) par du Shimano ou les dérailleurs de gevenalle, que nous stockons également. Vendus par paire, compatibles avec un pédalier double ou triple. Levier droit: indexé/convertible friction. Disponible en 9, 10 et 11 vitesses indexées. Levier gauche: friction.Info & commande
Gevenalle AudaxLes manettes de changement de vitesses de Gevenalle (anciennement Retroshift) combinent la fiabilité des manettes au cadre à l'ergonomie et la facilité d'utilisation des poignées combinées. Simples, fiables et durables, ces poignées sont également moins chères que leur équivalent intégré classique. Le modèle Audax est disponible avec des manettes à friction Dia Compe, mais peut également etre acheté "nu", si vous souhaitez utiliser vos manettes favories.Info & commande
Silca Sicuro porte bidonD'après TwoTone, et ils savent de quoi ils parlent: http://news.twotoneams.nl/189901-silca-s-launches-the-new-and-improved-ti-bottle-cage-and-super-secret-chain-lube Prenant une autre longueur d'avance, et dans la lignée de leur porte-bidon Ti classique, SILCA vous présente aujourd'hui le modèle SICURO Ti, en titane. Chaque porte-bidon est conçu à la main au quartiers généraux de SILCA à Indianapolis. Pionniers dans le genre, ils ont avancé leur méthode de production avec un soudeur au laser ultra moderne. Les portes-bidon sont fabriqués à partir des tubes en titane les plus légers qui existent, ceux-là mêmes qui sont utilisés dans l'aéronautique. Les oeillets ovales, uniques, permettent à tout cycliste d'adapter le porte-bidon sur leur cadre. Les portes-bidon SICURO Ti appartiennent à la gamme Ultimate et bénéficient de la garantie Shield. Cela signifie que SILCA garantit que leurs produits ont une durée de vie de plus de 25 ans. Ils sont ainsi positifs que la qualité du travail de soudure et du titane résistent à toute intempérie. Une fois que les tubes sont courbés et soudés, SILCA les polis à la main et y inscrit le logo, avant qu'ils ne soient empaquetés et expédiés. Spécifications: Tubes en titane 3-2.5 Larges possibilités de montage Ecrous de fixation en titane 6-4 'low-profile' 29 grammes sans les écrous Le revêtement Black Cerakote lui confère un revêtement qui ne montrera pas d'usure même après 10 000 insertions et retraits de bouteilles. Il n'est pas abrasif et n'a que 1 micron d'épaisseur, il ne marquera donc pas non plus vos bouteilles.Info & commande
Phares arrieres SONSON vient de lancer une gamme de phares arrières sur le marché. Légers, fiables, efficaces et beaux. Le phare est scellé, ce qui le rend étanche mais également rend impossible un éventuel remplacement du cable si celui-ci était coupé trop court. Livrés avec le nécessaire de montage, cable coaxial et cosses pour la connection avec le phare avant. Deux modèles sont disponibles, en noir et argent: - pour montage sur tige de selle (diamètre 26 à 31,6 mm). - pour montage sur porte-bagages (entraxe 50 mm), livré avec son réflecteur. Info & commande
SON edeluxPeut-etre (sans doute!) le meilleur phare pour dynamo disponible sur le marché. Légère, puissante et efficace. Interrupteur magnétique, permettant une imperméabilisation complète du phare. Faisceau homogène, large et long, pour une illumination de la route sécurisante meme à vitesse élevée. Un condensateur permet à la lampe de rester allumée quelques minutes après que le vélo soit arreté. Concu pour etre utilisé en combinaison avec un moyeu dynamo ou une dynamo de jante de type Velogical. Trois positions: éteint, allumé, et automatique, le phare s'allumant lorsque la luminosité décrit (nuit, tunnel, ombre...). Le problème avec le phare Edelux, c'est que lorsqu'on y a gouté, onpeut difficilement imaginer rouler de nuit avec autre chose. La seule exception à cette règle: le phare Edelux II, encore meilleur! Info & commande
SONdelux disc center lockDe SONdelux is de eerste naafdynamo die speciaal afgestemd is op de karakteristieken van de moderne LED verlichting. Sinds december 2009 heeft de dynamo in combinatie met de Edelux de StVZO- goedkeuring voor de wielgrootte 16” tot 28”. De Sondelux-Edelux combinatie is welhaast voor alle toepassingen de ideale dynamoverlichting, die met minimale inspanning een maximale lichtopbrengst geeft. Robustheid en hoogwaardige afwerking is op het niveau van de SON 28. Het kleine formaat en het geringe gewicht maken de dynamo ook zeer geschikt voor race en audax fietsen. Hier de versie met een centrelock aansluiting zodat je shimano remschijven optimaal gemonteerd kunnen worden. Garantie: 5 jaar Levering compleet met inbus-spanas en stekersetInfo & commande
SON 28 disc center lockDe SON 28 is ontworpen voor de wielmaten van 26” tot 28". De naaf wordt aanbevolen als de maximale opbrengst reeds bij lage snelheden gewenst is, bijvoorbeeld bij gebruik in combinatie met een ledlamp of bij het laden van accu's . Dit is de centrelock versie zoals we die zien bij de shimano-remschijf aansluiting. Garantie: 5 jaar Levering compleet met inbus-spanas en stekkersetInfo & commande
SON 28 disc 6-trousLa nouvelle version de la dynamo SON 28. Plus légère que son ainée mais tout aussi durable, grace à ses roulements scellés. Capacité: 6V/3W Rendement: 65% à 15 km/h (roue 28") Aimants: 26 poles, Nd-Fe-B matériaux: coque en aluminium 6082 T6, axe 10mm inox Percage: 32 ou 36 rayons Poids: 440 grammes Garantie: 5 ansInfo & commande
SONdelux wide bodyNous sommes ravis de la nouvelle dynamo de moyeu Wide-Body SON Delux. Avec lui, vous pouvez profiter d'une roue super solide tout en roulant avec moins de résistance que les autres moyeux de générateur. Lorsque Schmidt Maschinenbau a développé la dynamo de moyeu standard SON Delux, elle a optimisé les performances du moyeu à tous égards. La Delux est la dynamo de moyeu la plus légère, avec la résistance la plus faible, jamais fabriquée. Les feux modernes à LED alimentés par le moyeu Delux sont suffisamment lumineux, même à faible vitesse. Le SON28 peut être utile si vous roulez lentement et avez besoin de recharger des appareils électroniques tels que des téléphones portables ou des systèmes GPS pendant que vous avez vos feux allumés. Schmidt a réussi à augmenter l'espacement des brides à 68 mm. Ce moyeu est non seulement plus large de 18 mm que le moyeu standard Delux (en haut à gauche), mais aussi plus large de 6 mm que le SON28. Schmidt a conçu le moyeu "Wide-Body" pour qu'il s'adapte parfaitement au générateur. Il semble y avoir moins de volume d'air que sur le SON28. Les différences dans une rangée... widebody vs delux.... Espacement des brides plus large : 68 mm (50 mm) Arbre en acier inoxydable (aluminium avec embouts en acier inoxydable) Poids : 412 g (386 g) Toutes les autres spécifications (puissance, résistance) sont exactement les mêmes. (L'arbre en acier offre également une certaine tranquillité d'esprit, bien qu'aucun des arbres en aluminium ne se soit brisé jusqu'à présent).Info & commande