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Bouchon de cintre RustinesLes bouchons de cintre sont 100% Français.Fabrication RUSTINES en caoutchouc naturel. Le bouchons de cintre est un incontournable de nos vélos vintage. Cet accessoire est indispensable à la protection de l'emaille du cadre. Il fait office de pare-chocs pour poser le vélo contre un mur en soutien sur l’embout de guidon. La fabrication de nos bouchons à la finition très soignée ne dépare aucun vélo, les bouchons existent dans tous les coloris et un simple nettoyage au savon les remet à neuf. Cet accessoire est vendu par 2, prêt à être monté sur le cintre. Dimension du bouchon intérieur de 20mm à 23.5mm, collerette extérieure 27 mm. Soyez vigilant pour le montage des bouchons de cintre avec des cocottes Françaises. Il faut impérativement faire coïncider les teintes. En effet, les cocottes Françaises sont en latex de nuance PARA-BRUN et non en para-blond, il faut donc commander si vous le souhaitez du para-brun pour les bouchons, le para-blond étant bien plus claire. Vendus par paire.Info & commande
Berthoud Cycles GalibierLa selle Galibier est idéale pour la compétition sur route ou la randonnée sportive. Ses rails en titane la rendent plus légère que la Soulor, aux memes mensurations. Les selles Gilles Berthoud sont fabriquées à la main à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, dans les ateliers Berthoud. Les cuirs utilisés pour le dessus des selles sont d'épaisseur supérieure aux selles Brooks. Ils subissent aussi un tannage végétal. Toutes les selles Berthoud sont pré-rodées dans les ateliers de la firme, pour les rendre confortable dès la première sortie. L'originalité de ces selles réside dans la recherche de la perfection lors de la conception et de la fabrication. Le croissant de selle en matière synthétique est prévu pour optimiser confort (absorption des vibrations) et résistance. Il est équipé de passants permettant d'attacher une sacoche de selle (Berthoud ou autre). Le dessus en cuir est fixé au croissant à l'aide de vis torx et de coupelles en bronze noyées dans le cuir, évitant les problèmes de frottement. Toutes les pièces constituant les selles sont démontables et remplaçables, des vis aux rails en passant par le croissant. La tension du cuir s'effectuant à l'aide d'un système breveté, pour lequel une clé Allen de 5 mm suffit. En terme de recherche de perfection, l'étape de la fabrication n'est pas en reste, la finition des selles étant toujours irréprochable. Galibier: Idéale pour la randonnée, la compétition et le cyclotourisme lorsque le guidon est plus bas que la selle et qu'une position sportive est adoptée. Rails en titane Largeur arrière 146mm. Longueur 278mm. Poids environ 325gr, pouvant varier légèrement en fonction des cuirs utilisés.Info & commande
Berthoud Cycles Aspin OuvertVoici une selle idéale pour le cyclotourisme et la randonnée, voire le VTT. Les selles Gilles Berthoud sont fabriquées à la main à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, dans les ateliers Berthoud. Elles se distinguent par la recherche de la perfection lors de leur conception et fabrication avec une finition irréprochable. Les cuirs utilisés pour le dessus des selles sont d'épaisseur supérieure aux selles Brooks et subissent un tannage végétal. Toutes les selles Berthoud sont pré-rodées dans les ateliers de la firme afin de les rendre confortables dès la première sortie. Ce modèle se différencie par la particularité que représente son ouverture centrale de décompression qui assure un confort maximal lors de longues sorties. Le dessus en cuir est fixé au croissant à l'aide de vis torx et de coupelles en bronze noyées dans le cuir, évitant le frottement et l'irritation. Le croissant de selle en matière technique de synthèse qui absorbe les vibrations optimise la résistance et la souplesse. Il est équipé de passants pour la fixation d'un sac de selle (Berthoud ou autre). Les rails sont inox. Toutes les pièces constituant les selles sont démontables et remplaçables, des vis aux rails en passant par le croissant. La tension du cuir s'effectue à l'aide d'un système breveté anti-torsion pour lequel une clé Allen de 5mm suffit. Caractéristiques techniques : Largeur arrière 157mm. Longueur 278mm. Poids environ 500g, légèrement variable en fonction des cuirs. Disponible en trois coloris : noir, liège et naturel. Chaque selle a un numéro unique gravé sur la coupelle du nez.Info & commande
Berthoud Cycles AspinUne selle idéale pour le cyclotourisme et la randonnée, voire le VTT. Les selles Gilles Berthoud sont fabriquées à la main à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, dans les ateliers Berthoud. Les cuirs utilisés pour le dessus des selles sont d'épaisseur supérieure aux selles Brooks. Ils subissent aussi un tannage végétal. Toutes les selles Berthoud sont pré-rodées dans les ateliers de la firme, pour les rendre confortable dès la première sortie. L'originalité de ces selles réside dans la recherche de la perfection lors de la conception et de la fabrication. Le croissant de selle en matière synthétique est prévu pour optimiser confort (absorption des vibrations) et résistance. Il est équipé de passants permettant d'attacher une sacoche de selle (Berthoud ou autre). Les rails sont en titane ou en inox, suivant les modèles. Le dessus en cuir est fixé au croissant à l'aide de vis torx et de coupelles en bronze noyées dans le cuir, évitant les problèmes de frottement. Toutes les pièces constituant les selles sont démontables et remplaçables, des vis aux rails en passant par le croissant. La tension du cuir s'effectuant à l'aide d'un système breveté, pour lequel une clé Allen de 5 mm suffit. En terme de recherche de perfection, l'étape de la fabrication n'est pas en reste, la finition des selles étant toujours irréprochable. Aspin: Idéale pour le tourisme à vélo et le cyclotourisme lorsque le guidon est environ au meme niveau que la selle. Rails en inox Largeur arrière 157mm. Longueur 278mm. Poids environ 500gr, pouvant varier légèrement en fonction des cuirs utilisés. Info & commande
Berthoud Cycles AravisIdéale pour le tourisme à vélo et le cyclotourisme lorsque le guidon est environ au meme niveau que la selle. Plus légère que l'Aspiun grace aux rails en titane. Les selles Gilles Berthoud sont fabriquées à la main à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, dans les ateliers Berthoud. Les cuirs utilisés pour le dessus des selles sont d'épaisseur supérieure aux selles Brooks. Ils subissent aussi un tannage végétal. Toutes les selles Berthoud sont pré-rodées dans les ateliers de la firme, pour les rendre confortable dès la première sortie. L'originalité de ces selles réside dans la recherche de la perfection lors de la conception et de la fabrication. Le croissant de selle en matière synthétique est prévu pour optimiser confort (absorption des vibrations) et résistance. Il est équipé de passants permettant d'attacher une sacoche de selle (Berthoud ou autre). Les rails sont en titane ou en inox, suivant les modèles. Le dessus en cuir est fixé au croissant à l'aide de vis torx et de coupelles en bronze noyées dans le cuir, évitant les problèmes de frottement. Toutes les pièces constituant les selles sont démontables et remplaçables, des vis aux rails en passant par le croissant. La tension du cuir s'effectuant à l'aide d'un système breveté, pour lequel une clé Allen de 5 mm suffit. En terme de recherche de perfection, l'étape de la fabrication n'est pas en reste, la finition des selles étant toujours irréprochable. Aravis: Idéale pour le tourisme à vélo et le cyclotourisme lorsque le guidon est environ au meme niveau que la selle. Rails en titane Largeur arrière 157mm. Longueur 278mm. Poids environ 425grs , pouvant varier légèrement en fonction des cuirs utilisés.Info & commande
Berthoud Cycles Aravis OuvertLa selle Aravis Ouverte est idéale pour le cyclotourisme lorsque le guidon est environ au même niveau que la selle. Elle est plus légère que l'Aspin grâce aux rails en titane et plus confortable grâce à son ouverture centrale. Les selles Gilles Berthoud sont fabriquées à la main à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, dans les ateliers Berthoud. Elles se distinguent par la recherche de la perfection lors de leur conception et fabrication avec une finition irréprochable. Les cuirs utilisés pour le dessus des selles sont d'épaisseur supérieure aux selles Brooks et subissent un tannage végétal. Toutes les selles Berthoud sont pré-rodées dans les ateliers de la firme afin de les rendre confortables dès la première sortie. Ce modèle se différencie par la particularité que représente son ouverture centrale de décompression qui assure un confort maximal lors de longues sorties. Le dessus en cuir est fixé au croissant à l'aide de vis torx et de coupelles en bronze noyées dans le cuir, évitant le frottement et l'irritation. Le croissant de selle en matière technique de synthèse qui absorbe les vibrations optimise la résistance et la souplesse. Il est équipé de passants pour la fixation d'un sac de selle (Berthoud ou autre). Les rails sont en titane ce qui rend la selle plus légère. Toutes les pièces constituant les selles sont démontables et remplaçables, des vis aux rails en passant par le croissant. La tension du cuir s'effectue à l'aide d'un système breveté anti-torsion pour lequel une clé Allen de 5mm suffit. Caractéristiques techniques : Largeur arrière 157mm. Longueur 278mm. Poids environ 500g, légèrement variable en fonction des cuirs. Disponible en trois coloris : noir, liège et naturel. Chaque selle a un numéro unique gravé sur la coupelle du nez.Info & commande
Tubo Flix Kit Tubolito patch kit. Contains 2x 5 =10 special patches to repair your Tubolito inner tube. Including glue. Info & commande
TubolitoTubolito, la petite révolution dans vos pneus. Peu d'attention y avait été portée par le passé, aujourd'hui le caoutchouc centenaire a du souci à se faire. Des chambres à air ultra légères et résistantes, oranges qui plus est. Faites d'un matériau novateur, leur ambition est de changer votre expérience cycliste. Concues et fabriquées en Europe. Les Tubolito sont compatibles avec tous types de vélo et fonctionnent comme des chambres à air traditionnelles. Modèles disponibles: - Tubo MTB en 29, 27.5 et 26 - pour les VTT - Tubo MTB Plus en 29 et 27.5 - pour les VTT électriques - S Tubo MTB en 29, 27.5 et 26 - en tant que chambre à air de rechange, extra compacte - Tubo Road en 700C - pour les vélos de route - Tubo-CX/Gravel en 700C - Tubo BMX en 20 pour une largeur de 1.8-2.4 ou en 20 pour une largeur de 1 1/8-1 3/8 Par ailleurs, un kit de réparation est également disponible.Info & commande
Soma Junebug guidonDrop bar designed with off road use in mind. Roomier in the drops than the On-One Midge. Shallower drop than WTB Dirt Drop. Slightly narrower than both. 31.8mm only. (To fit a 26.0mm stem, look to the Portola) - 6061-T6 aluminum - Width 56cm (measured center-to-center at bar ends) - Drop: 112mm - Reach: 65mm - Stem Clamp Size: 31.8mm - Width of flats on top: 340mm - Width at lever mounting area: approx 45.5cm - ID at ends: 20.0mm - Drops ("hooks") have a flare to them - Polished black and silver - Weight: 300g Info & commande
Soma Major Taylor GuidonA replica of a 1930's drop bar that's been hanging on display in Oscar Juner's old SF shop for years. It has a unique flare shape. Has less hand room at the top area, than normal track bars. Named after the legendary Marshall "Major" Taylor. - Chrome-plated Tange steel - Widths: 44(measured center to center - 165mm drop; 65mm reach - 25.4 mm centerInfo & commande
Soma Moustache guidonSoma Speed Bar - Comparable au Nitto Moustache - Compatible avec des manettes bar-end et leviers de frein - Aluminium 6061-T6 - Diamètre du collier: 25.4mm - Diamètre des poignées: 23.8mm - Largeur: 505mm - Drop: 60mm - Argent poli - 320 grammes Info & commande
Soma Champs Élysées porte-bagages mini avantEn acier inoxydable, ce porte-bagages avant est parfait pour emmener un sac, un panier ou tout autre accessoire de la vie urbaine. Il se monte sur les oeillets de la fourche. Si votre fourche est à fixation à souder, le porte-bagages se fixe tout seul. Sinon, tout ce qu'il vous faut pour le fixer à votre vélo est compris (boulons et espaceurs en acier inoxydable aussi). Info & commande